Posté(e) : 12 avril 200817 a j'ai les amortos avant qui ne veulent pas se dévisser, j'y ai mis du dégrippant je retente demain. mais si ça ne veut pas venir, j'y vais à la tronçonneuse ?
Posté(e) : 12 avril 200817 a moi j'ai du forcer comme un bourricot pour les dévisser résultats je les ai cassé essai du dégrip froid et ça ira impec
Posté(e) : 12 avril 200817 a essai de les pincer avec une clé à griffe ou une monseigneur assez grosse çà devrais le faire et dégripper à fond.
Posté(e) : 12 avril 200817 a Auteur moi j'ai pris une clef a filtre pour maintenire le corp de l'ammorto pas con...je vais essayer......demain merci
Posté(e) : 12 avril 200817 a salut perso j utilise la clef a choc (le vrai pas les merde de casto) et je tien a la clef a chaine si ca marche pas de suite yannick
Posté(e) : 15 avril 200817 a Auteur et moi perso, j'en ai eu marre et j'y suis allé à la tronçonneuse et ça n'a pas résisté cette fois
Posté(e) : 15 avril 200817 a Elle passe en haut ta "tronconneuse" ? C'est une disqueuse en 115 ou ? Edit: j'avais pas vu l'autre post: à la perceuse !
Posté(e) : 15 avril 200817 a Auteur Elle passe en haut ta "tronconneuse" ? C'est une disqueuese en 115 ou ? pour le bas j'ai pris une disqueuse et pour le haut j'ai pris une perceuse, j'ai percé un petit trou au centre de le tige filetée sous l'écrou puis j'ai percé avec une mèche plus grosse et ensuite quelques coup de burin... regarde là en page 8 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41288