Posté(e) : 13 avril 200817 a Salut à tous, voilà qq photos de notre 1er sortie en trol's Amicalement Sebastien et Francky (COLLET et TOURNESOL47) juste un ptit début!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 14 avril 200817 a une petite pensee pour francky ( tournesol 47 ) qui a claque sont joint de culasse alors qu il a sont troll que depuis 3 semaine
Posté(e) : 22 avril 200817 a salut! ce sont mes anciennes jantes dessus? exact ! elles vont nickel ! j essaie de mettre une tof de cote mais j ais un souci de quota d upload . j ais tout fais monté hier mais je vais les retirer car ca risque de toucher . je suis allez ds un chemin bien gras avec de l argile tout a l heure et franchement : le pied . je te remercie encore pour l acceuil et peu etre a bientot ....
Posté(e) : 22 avril 200817 a Auteur ahahahahhhhhhhhh seb j'ai acheté des roues pour ton trol cette apré-midi!!!!!! ca touchera pas sur les ailes.
Posté(e) : 22 avril 200817 a Ca fait super sympa avec les mud!!! Le pépere n'a pas trop de mal à les tirer? c'est quoi du 33x12,5x15? Ca avait l'air sympa votre sortie, c'est vers ou deja?