Posté(e) : 13 avril 200817 a Juste quelques photos, d'un RB que j'ai été finaliser avec une amie et son Toy (nul n'est parfait, surtout qu'avant elle avait un GR ) au nord de Lyon: belle météo, terrain gras, super! Maintenant, il ne reste + qu'à mettre au propre, mais tout est parfait: assez technique mais pas cassant, paysages absolument splendides, à - d'1 heure de Lyon Que demander de mieux Si ça vous dit, on peut s'organiser, genre autour du 8 mai Tenez-moi au jus, je suis dispo
Posté(e) : 14 avril 200817 a Sympa le coin... , c'est au nord de Lyon ? Je serai partant pour une balade ... (mais pas dispo. le 8 mai)
Posté(e) : 14 avril 200817 a hello ca a l'air pas mal, partant aussi mais pas dispo non plus le 08/05...
Posté(e) : 17 avril 200817 a Auteur Sympa le coin... , c'est au nord de Lyon ?Je serai partant pour une balade ... (mais pas dispo. le 8 mai) Oui, c'est au Nord de Lyon (env 3/4 d'heure) et si pas possible le 8 mai, on trouve une autre date (ni le 1er week end de juin ni le week-end du 13/14 juin). Alors, entre les 2, ou après, sinon on fixe ça en juillet
Posté(e) : 17 avril 200817 a Lamure sur azergues c'est super chouette, en plus j'y habite. Bienvenue dans la haute azergues
Posté(e) : 18 avril 200817 a l 'essentiel c 'est de se faire une rando a plusieurs, et de passer une bonne journée,. jolies photos
Posté(e) : 19 avril 200817 a Et pourquoi pas, je suis au sud de la vallée d'azergues, du côté de St Vérand...