Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
salutet belles photos

j ai apercu un land discovery c etait pour sortir et tirer les patrols?

Non, non, mais on aime bien faire de la mécanique sur le terrain :2 (15):

Plaisanterie mise à part, il passe partout avec son engin ! Il y avait deux des trois Lands du Team ce jour là, voici les photos :

camisards_039_521.jpg

camisards_025_209.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Ou à conduire, si tu ne veux pas toujours avoir les mains dans la graisse ...

:2 (21)::2 (21):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

:2 (17): super les photos

on ny a passé 3 jours ce we en avant premiere de la ronde cevenole et je confirme la region est + que magnifique,les gens trop sympa et il y a de quoi s amuser;la marche de chassagnes, et les remontées de rivieres et un super paysage :2 (26):

Posté(e) :

Superbe montée, ça fait envie.

Une question, sur la photo N°5 le Toy , il est pas un peu loin de l'arbre pour faire pipi dessus... ( humour du 1er Mai, humour au rabais) :2 (20):

Encore bravo pour les photos...

Yan

Posté(e) :
  • Auteur
Superbe montée, ça fait envie.

Une question, sur la photo N°5 le Toy , il est pas un peu loin de l'arbre pour faire pipi dessus... ( humour du 1er Mai, humour au rabais) :2 (20):

Encore bravo pour les photos...

Yan

Pour faire pipi, c'est la patte arrière qu'il faut lever :2 (21): Là, il donne gentiment la papatte, gentil le Toy :2 (15)::2 (15):

Pour Tony : La marche de Chassagne, on n'y est pas allé, c'est qu'on tiens à nos joujous nous !!!! :2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

salut parrain,cette fameuse marche n est plus ce quelle etait :2 (15): ca descend et ca monte tt seul :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3):

Ok, sincèrement, je n'y suis jamais allé, mais j'en ai eu des commentaires quelques peu alarmistes de la part de copains qui sont loin d'être du genre pétochards :2 (15)::2 (15):

Mais il est vrais qu'ils y sont allé il y a quelques années.

C'est fou ce que certains passages peuvent s'aggraver ou se simplifier avec le temps :2 (21):

Bon, si elle est plus facile, il va falloir aller y faire un tour. On doit retourner dans le secteur début 2009.

Posté(e) :

les photos sont vraiment belles. bravo :bravo::bravo::enaccord8::enaccord8:

Posté(e) :
tu as raison,mais va la voir la prochaine fois :2 (24)::2 (17):

dsc001021_143.jpg

Tien ce passage me dit quelque chose

cev411.jpg

cev211.jpg

cev311.jpg

Posté(e) :

Ce passage est en passe de devenir un mythe... Moi j'y suis allé mais je l'ai pas tenté (j'étais en Corolla GTi-16 ce jour là...) :2 (15):

Au fait, rapport au titre... Les Vans c'est pas dans le 13 les enfants :2 (26):