Posté(e) : 15 avril 200817 a Auteur salutet belles photosj ai apercu un land discovery c etait pour sortir et tirer les patrols? Non, non, mais on aime bien faire de la mécanique sur le terrain Plaisanterie mise à part, il passe partout avec son engin ! Il y avait deux des trois Lands du Team ce jour là, voici les photos :
Posté(e) : 17 avril 200817 a Auteur Ou à conduire, si tu ne veux pas toujours avoir les mains dans la graisse ...
Posté(e) : 29 avril 200817 a super les photos on ny a passé 3 jours ce we en avant premiere de la ronde cevenole et je confirme la region est + que magnifique,les gens trop sympa et il y a de quoi s amuser;la marche de chassagnes, et les remontées de rivieres et un super paysage
Posté(e) : 1 mai 200817 a Superbe montée, ça fait envie. Une question, sur la photo N°5 le Toy , il est pas un peu loin de l'arbre pour faire pipi dessus... ( humour du 1er Mai, humour au rabais) Encore bravo pour les photos... Yan
Posté(e) : 3 mai 200817 a Auteur Superbe montée, ça fait envie. Une question, sur la photo N°5 le Toy , il est pas un peu loin de l'arbre pour faire pipi dessus... ( humour du 1er Mai, humour au rabais) Encore bravo pour les photos... Yan Pour faire pipi, c'est la patte arrière qu'il faut lever Là, il donne gentiment la papatte, gentil le Toy Pour Tony : La marche de Chassagne, on n'y est pas allé, c'est qu'on tiens à nos joujous nous !!!!
Posté(e) : 3 mai 200817 a salut parrain,cette fameuse marche n est plus ce quelle etait ca descend et ca monte tt seul
Posté(e) : 3 mai 200817 a Auteur Ok, sincèrement, je n'y suis jamais allé, mais j'en ai eu des commentaires quelques peu alarmistes de la part de copains qui sont loin d'être du genre pétochards Mais il est vrais qu'ils y sont allé il y a quelques années. C'est fou ce que certains passages peuvent s'aggraver ou se simplifier avec le temps Bon, si elle est plus facile, il va falloir aller y faire un tour. On doit retourner dans le secteur début 2009.
Posté(e) : 11 mai 200817 a tu as raison,mais va la voir la prochaine fois Tien ce passage me dit quelque chose
Posté(e) : 11 mai 200817 a Ce passage est en passe de devenir un mythe... Moi j'y suis allé mais je l'ai pas tenté (j'étais en Corolla GTi-16 ce jour là...) Au fait, rapport au titre... Les Vans c'est pas dans le 13 les enfants