Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Slt Goby,

dans les trolls que tu as vu à Tarbes, y en avait il en état correct? Uniquement pour pièces ou prêt à rouler?

Quels tarifs?

Bref si tu as le temps de me faire une synthèse de ce que tu as vu, cela m'intéresse car j'avoue que je suis une bille en méca :2 (20): et donc que je recherche les avis des pro.

Je cherche depuis quelques temps un troll, notamment un 3,3 L, mais bon un 2,8L GR c'est ok aussi :2 (14): et peut être y a t'il de bonne affaire dans cette casse, sachant que je n'habite pas trop loin.

Merci, par avance.

Posté(e) :

Salut Yves 65

Ben t'es pas loin de chez moi !

Pour les trolls vu à la casse , je n'ai pas le souvenir d'un seul roulant mais plutôt d'une dizaine d'épaves (tonneau, choc lateral ou frontal).Le mieux c'est de lui téléphoner , il te renseignera mieux que moi pour ce qui de l'état des 4X4.

Pour les pros :2 (20): c'est gentil j'avoue que je me débrouille mais des vrais pros tu verras qu'il y en a sur le site (Les mécanos du site).Eux sont vraiment balèzes...!!!

Et en plus ils sont sympas !

Ce que tu peux faire c'est ouvrir un post dans "le bistrot" et demander différents conseils ou poser les questions que tu as en tête...

Voilà

@+