Posté(e) : 23 mai 200520 a Slt Goby, dans les trolls que tu as vu à Tarbes, y en avait il en état correct? Uniquement pour pièces ou prêt à rouler? Quels tarifs? Bref si tu as le temps de me faire une synthèse de ce que tu as vu, cela m'intéresse car j'avoue que je suis une bille en méca et donc que je recherche les avis des pro. Je cherche depuis quelques temps un troll, notamment un 3,3 L, mais bon un 2,8L GR c'est ok aussi et peut être y a t'il de bonne affaire dans cette casse, sachant que je n'habite pas trop loin. Merci, par avance.
Posté(e) : 23 mai 200520 a Salut Yves 65 Ben t'es pas loin de chez moi ! Pour les trolls vu à la casse , je n'ai pas le souvenir d'un seul roulant mais plutôt d'une dizaine d'épaves (tonneau, choc lateral ou frontal).Le mieux c'est de lui téléphoner , il te renseignera mieux que moi pour ce qui de l'état des 4X4. Pour les pros c'est gentil j'avoue que je me débrouille mais des vrais pros tu verras qu'il y en a sur le site (Les mécanos du site).Eux sont vraiment balèzes...!!! Et en plus ils sont sympas ! Ce que tu peux faire c'est ouvrir un post dans "le bistrot" et demander différents conseils ou poser les questions que tu as en tête... Voilà @+