Aller au contenu

Rayures PC plastiques


Messages recommandés

Bonjour à tous...

J'ai besoin d'aide, sinon ma femme va me tuer (ou p'tèt bien me quitter) :2 (15):

 

Je reviens d'une tite sortie avec mon Troll et j'ai marqué, griffé légèrement mes extentions d'ailes et mon pare-choc en plastique.

 

Je voulais savoir si il existait une astuce pour gommer, effacer ces petites rayures?

Sur la carrosserie, pas de problème, polish et hop!!! Mais sur du plastique...Que faire? :2 (21):

 

Merci en attendant de trouver des solutions....Bonne gadoue :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fleurs coutent cher(quoi, radin moi?!!!! n'importe nawac), et la plaquer, quel dommage, je suis sur que c'est une bonne epouse.

la solution miracle est de bruler ton 61.... et en plus, tu fais un bon geste :2 (26): .

conneries mise à part, ce qui fonctionne est le "lustant pour plastiques", dispo en grande surface auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enleves les... comme ça il ne se rayerons plus :2 (15):

Bon plus serieux, tu peu passer du polish dessus ça marche sans probleme pour les rayures fines.

Le tout c'est d'avoir un peu d'huile de coude (ou une machine a polir pour les fainiants) et de passer le produit plusieurs fois.

Et pis pour ta femme explique lui qu'un Patrol n'est pas fait pour la ville, mais pour faire du TT, le salir et le rayer. Et si elle comprends pas achetes lui une 104 ou une mini pour qu'elle aie une voiture faite pour la ville! :2 (15):

 

Si je peu citer une marque qui marches bien: Abel Auto Polish efface rayures.(Libre au modo d'effacer si besoin est... :2 (26): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.