Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Et seb fait gaffe !!!

Va falloir changer de model de Hi lift car il commence a etre trop petit le 48 passe au 60 direct ! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Remarque apres tu risque de plus et assez grand pour actionner le levier ....

:mdr_:

:out1:

Heu ta pas vu l'enorme cale en bois dessous :2 (15):

Il est trop court pour sortir les ressorts, mais bon passer a plus grand, je le ferais pas, non pas a cause de ma petite taille (enfoiré :2 (15): ) mais a cause qu'il ne passera plus dans le patrol...

Posté(e) :

seulement la galerie ? je pensais aussi a la tente de toit vu l inclinaison :2 (25): :2 (22):

Posté(e) :
ben si ce n'est pas d'origine, ils étaient bien usés et bien affaissés car là j'ai gagné 5 cm. et puis il n'y a pas de cales de boite... :2 (21)::2 (21):

Je viens de percuter :2 (15):

Bon ta +5cm mais a mon avis tu est presque revenu a la hauteur d'origine, les autres etaient fatigués.

En fait le ressort de Y61 Long rehausse de 3 a 4cm environ...

Pour la cale, si tu peu en faire 2 en 6mm ce n'est que mieux pour ton coulisseau d'arbre. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai mis ça comme ressorts :

* Grands ressorts : diamètre extérieur 175 mm, Hauteur 450 mm, diamètre du fil 17,5 mm

* Petits ressorts : diamètre extérieur 155 mm, hauteur 420 mm, diamètre du fil 16 mm

et pour un 60 d'origine c'est ça:

* Grands ressorts : diamètre intérieur 140 mm, Hauteur 444,5 mm, diamètre du fil de 15,2 à 17,1 mm

* Petits ressorts : diamètre intérieur 140,4 mm, hauteur 390 mm, diamètre du fil 14,4 mm

là on voit bien la différence... :2 (1): d'origine, combien ça doit faire ?

av_and_ap_110_184.jpg

Posté(e) :
je pense que tu te trompe moi j'ai 90 avec +5

ok confonds avec le Y61, faut que vous compreniez que j'ai plus de valeur etalon, moi c'est a 1.4m environ du sol de memoire :2 (15):

BM:

Donc oui tu as une rehausse +5cm a l'arriere avec des ressort de Y61 Long d'origine (neufs?)

A mon avis quand tu va poser les avant ça va un peu baisser de l'arriere, genre 1cm maxi...

A l'avant attends toi a 3cm de rehausse environ mini. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

les ressorts et amortos de 61 étaient presque neuf.

les cales de boite j'ai commandé du 12 mm...ça ira ?

Posté(e) :
les ressorts et amortos de 61 étaient presque neuf.

les cales de boite j'ai commandé du 12 mm...ça ira ?

Nikel :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

desoler de deterrer le sujet , mais c etait pour savoir si tu avais une rehausse a plat ( le cul pas trop haut ou l inverse ) ou si tu pouvais mettre une photo de la fin tout monté au moins je pourrais voir le beau troll que tu as :2 (15):

comme j ai peut etre la meme opportunité au niveau suspension pour pas chere !!! :2 (15):

merci

Posté(e) :
  • Auteur

la photo dès que possible, certainement ce soir. :2 (26):