Posté(e) : 17 avril 200817 a Et seb fait gaffe !!! Va falloir changer de model de Hi lift car il commence a etre trop petit le 48 passe au 60 direct ! Remarque apres tu risque de plus et assez grand pour actionner le levier .... Heu ta pas vu l'enorme cale en bois dessous Il est trop court pour sortir les ressorts, mais bon passer a plus grand, je le ferais pas, non pas a cause de ma petite taille (enfoiré ) mais a cause qu'il ne passera plus dans le patrol...
Posté(e) : 17 avril 200817 a seulement la galerie ? je pensais aussi a la tente de toit vu l inclinaison :2 (25):
Posté(e) : 17 avril 200817 a ben si ce n'est pas d'origine, ils étaient bien usés et bien affaissés car là j'ai gagné 5 cm. et puis il n'y a pas de cales de boite... Je viens de percuter Bon ta +5cm mais a mon avis tu est presque revenu a la hauteur d'origine, les autres etaient fatigués. En fait le ressort de Y61 Long rehausse de 3 a 4cm environ... Pour la cale, si tu peu en faire 2 en 6mm ce n'est que mieux pour ton coulisseau d'arbre.
Posté(e) : 17 avril 200817 a Auteur j'ai mis ça comme ressorts : * Grands ressorts : diamètre extérieur 175 mm, Hauteur 450 mm, diamètre du fil 17,5 mm * Petits ressorts : diamètre extérieur 155 mm, hauteur 420 mm, diamètre du fil 16 mm et pour un 60 d'origine c'est ça: * Grands ressorts : diamètre intérieur 140 mm, Hauteur 444,5 mm, diamètre du fil de 15,2 à 17,1 mm * Petits ressorts : diamètre intérieur 140,4 mm, hauteur 390 mm, diamètre du fil 14,4 mm là on voit bien la différence... d'origine, combien ça doit faire ?
Posté(e) : 17 avril 200817 a je pense que tu te trompe moi j'ai 90 avec +5 ok confonds avec le Y61, faut que vous compreniez que j'ai plus de valeur etalon, moi c'est a 1.4m environ du sol de memoire BM: Donc oui tu as une rehausse +5cm a l'arriere avec des ressort de Y61 Long d'origine (neufs?) A mon avis quand tu va poser les avant ça va un peu baisser de l'arriere, genre 1cm maxi... A l'avant attends toi a 3cm de rehausse environ mini.
Posté(e) : 17 avril 200817 a Auteur les ressorts et amortos de 61 étaient presque neuf. les cales de boite j'ai commandé du 12 mm...ça ira ?
Posté(e) : 17 avril 200817 a les ressorts et amortos de 61 étaient presque neuf. les cales de boite j'ai commandé du 12 mm...ça ira ? Nikel
Posté(e) : 2 mai 200817 a desoler de deterrer le sujet , mais c etait pour savoir si tu avais une rehausse a plat ( le cul pas trop haut ou l inverse ) ou si tu pouvais mettre une photo de la fin tout monté au moins je pourrais voir le beau troll que tu as comme j ai peut etre la meme opportunité au niveau suspension pour pas chere !!! merci