Posté(e) : 19 avril 200817 a et apres il se permette de nous mettre 135 euro d amende je ne vois pas le rapport.... et puis il faut bien qu'ils y passent aux endroits interdits pour pincer les contrevenants.... bon sans rentrer dans un gros débat, le 4x4 et les quad ont été victimes de leur succés. plus il y a de monde "à pratiquer", plus il y a des gens qui ne respectent rien. donc les règles restrictives tombent....
Posté(e) : 19 avril 200817 a deux essuies glasse sur les vitres arrière ces le luxe de l'option juste pour verification le chemin est bien autorisé au vehicule motorisé autrement Sa doit être pour l'éffet de surprise les 2 essuis glace , donner l'impression de rouler en marche avant
Posté(e) : 19 avril 200817 a salut j ai un pote gendarme aussi .... il a été faire un stage 4x4 a rochepaule en ardeche avec un land il s est bien eclaté a+
Posté(e) : 20 avril 200817 a et apres il se permette de nous mettre 135 euro d amende je ne vois pas le rapport.... et puis il faut bien qu'ils y passent aux endroits interdits pour pincer les contrevenants.... bon sans rentrer dans un gros débat, le 4x4 et les quad ont été victimes de leur succés. plus il y a de monde "à pratiquer", plus il y a des gens qui ne respectent rien. donc les règles restrictives tombent.... tu rigole dans les chemins pas de radar donc juste des 4x4 des motos etc..,belle photo a condition que s'il te croise 5minutes plus tard il te colle pas une prune ... pas sur
Posté(e) : 20 avril 200817 a Ahhhh Dangel... Dangel... J'aimerais avoir une 504 breack de chez Dangel, ex-sapeur pompier
Posté(e) : 21 avril 200817 a Trop Bien, Moi j'aime bien ca donne une bonne image des gendarmes,......humaines, .....au fond ils sont bien comme nous Super photo. A+Pierre Manquerai plus que ça qu'on soit des cons............ Certes il y en a un peu, mais ce n'est pas la majorité. Pour ma part, j'ai choisi mon camp. J'ai choisi et je roule en
Posté(e) : 21 avril 200817 a Trop Bien, Moi j'aime bien ca donne une bonne image des gendarmes,......humaines, .....au fond ils sont bien comme nous Super photo. A+Pierre Manquerai plus que ça qu'on soit des cons............ Certes il y en a un peu, mais ce n'est pas la majorité. Pour ma part, j'ai choisi mon camp. J'ai choisi et je roule en ni plus , ni moins que partout ailleurs !!! mais on les remarque plus parcequ'ils ont l'autorité !! du moins c'est ce que je pense !!
Posté(e) : 21 avril 200817 a Ahhhh Dangel... Dangel... J'aimerais avoir une 504 breack de chez Dangel, ex-sapeur pompier ouai , ils ont de jolis jouets !!
Posté(e) : 21 avril 200817 a Trop Bien, Moi j'aime bien ca donne une bonne image des gendarmes,......humaines, .....au fond ils sont bien comme nous Super photo. A+Pierre Manquerai plus que ça qu'on soit des cons............ Certes il y en a un peu, mais ce n'est pas la majorité. Pour ma part, j'ai choisi mon camp. J'ai choisi et je roule en ni plus , ni moins que partout ailleurs !!! mais on les remarque plus parcequ'ils ont l'autorité !! du moins c'est ce que je pense !! si plus je pense quand on voitle niveau d etude demandé pour entrer dans la gendarmerie (niveau brevet eh oui niveau.....) meme a la poste il demande plus mdr
Posté(e) : 21 avril 200817 a bon on a pas a s inquieter ! avec la charette qu ils ont c pas demain qu ils nous ratrapperons en tout terrain
Posté(e) : 21 avril 200817 a Auteur Administrateur quand on voitle niveau d etude demandé pour entrer dans la gendarmerie (niveau brevet eh oui niveau.....) meme a la poste il demande plus mdr Et vous votre niveau d'etude doit s'arretter au CM2, vu toutes les critiques gratuites que vous ecrivez sur le site ! Je pense que vous serrez mieux sur un forum "Culcul-Pouetpouet", vous y serez plus à l'aise pour discuter avec des gens de votre niveau. Sur ce bonne continuation !
Posté(e) : 21 avril 200817 a salut j ai un pote gendarme aussi .... il a été faire un stage 4x4 a rochepaule en ardeche avec un land il s est bien eclaté a+ qui ton pote ou le land a mon avis c'est le land sinon ils n'auront pas fait grand chose
Posté(e) : 2 juin 200817 a Ah ils nous feront toujours bien rigoler les *******!!! édit de ducat : sur PGR on respect tout le monde..
Posté(e) : 2 juin 200817 a Ah ils nous feront toujours bien rigoler les *******!!! Voilà l'exemple même qui me pousse à effectuer un contrôle plus poussé...... Le respect des autorités judiciaires est définitivement perdu
Posté(e) : 2 juin 200817 a Ah ils nous feront toujours bien rigoler les poulets!!! Voilà l'exemple même qui me pousse à effectuer un contrôle plus poussé...... Le respect des autorités judiciaires est définitivement perdu Laisse il essais juste d'atteindre les 25 post pour jeter son annonce, on a pas du lui apprendre les bonnes maniere...
Posté(e) : 2 juin 200817 a Auteur Administrateur Ah ils nous feront toujours bien rigoler les poulets!!! Voilà l'exemple même qui me pousse à effectuer un contrôle plus poussé...... Le respect des autorités judiciaires est définitivement perdu Laisse il essais juste d'atteindre les 25 post pour jeter son annonce, on a pas du lui apprendre les bonnes maniere... Une suspenssion de 7 jours de votre compte Mr alex56470 vous ferait réflechir ? Sur le site nous aimons bien le respect des autres ... Merci de ne pas oublier !
Posté(e) : 3 juin 200817 a salut sur poitiers un des village alentour a un suzuki santana pour vehicule de patrouille il faudrais que j arrive a faire une foto avec mon gros a coté yannick
Posté(e) : 14 juillet 200816 a Salut, J'ai fait mon Service dans la Gendarmerie, et c'est là que j'ai découvert la conduite 4x4. Ils ont d'autres trucs marants autre que le Berlingot Dangel aussi... j'ai eu droit à la Pigeot 504 Dangel mais surtout au Renault B110 4x4 et là, que de bons souvenirs. D'ailleur si je roule en Trol aujourd'hui, c'est parce que j'ai fait mon Service chez eux. Un truc que devrait faire Alex56470, avant de critiquer.... faudrait avoir une vision un peu plus globale...éviter les clichés pourris....Merci .. Pat
Posté(e) : 15 juillet 200816 a super, ils sont bien les gendarmes, rencontrés en masse ce week end a l'armada de rouen, tous tres sympas au passage du gros
Posté(e) : 16 juillet 200816 a Salut, J'ai fait mon Service dans la Gendarmerie, et c'est là que j'ai découvert la conduite 4x4. Ils ont d'autres trucs marants autre que le Berlingot Dangel aussi... j'ai eu droit à la Pigeot 504 Dangel mais surtout au Renault B110 4x4 et là, que de bons souvenirs. D'ailleur si je roule en Trol aujourd'hui, c'est parce que j'ai fait mon Service chez eux. Un truc que devrait faire Alex56470, avant de critiquer.... faudrait avoir une vision un peu plus globale...éviter les clichés pourris....Merci .. Pat :enaccord8: Moi aussi, en ce qui concerne le service militaire .
Posté(e) : 16 juillet 200816 a super, ils sont bien les gendarmes, rencontrés en masse ce week end a l'armada de rouen, tous tres sympas au passage du gros En accord avec toi aussi François et heureusement qu'ils sont là les gendarmes sur la route pour calmer les hardeurs de certains qui pourrait avoir bu trop de Leffes .