Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'avais zapé ce post, excellent cette petite patte eriière en l'air, chié moi a la SNCF j'ai un TGV et il veux pas lever la patte

:2 (4)::2 (4):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

par chez moi il y en a qui ont le coup de verre facile mais ce sont des anciens, car les nouveaux sont plus "pro". je ne veux froisser personne, je demande juste à tous lundi matin quand vous commençerais le travail, d'allez dire à quel point votre patron à un effet lacsatif sur vous et que ses idées de rendement vous font : :icon_55: . Après, c comme partout, il y en a qui exécute, et d'autres qui analyse.

Moi je ne me trompe pas d'énnemie, alors je vote.

Et si vous croisez quelqu'un en 4x4, peut importe sa couleur, salué , il se sentira peut être plus proche.......

Bonne ballade à tous !!!! :2 (15):

Posté(e) :

C est vrai qu'à la lecture de tout le post, certains ont la critique facile.....

Cela n'avancera jamais, aucun dialogue possible.

Posté(e) :

bravo!!!!

tant qu'il franchit. il ne met pas de PV.

dit à FABRICE qu'il continu, j'aime le savoir dans le bois

Posté(e) :
:2 (24): deux essuies glasse sur les vitres arrière :2 (24):

ces le luxe de l'option :2 (15):

juste pour verification :2 (21): le chemin est bien autorisé au vehicule motorisé :2 (18)::2 (15):

autrement :flicfrappe::mdr9:

Sa doit être pour l'éffet de surprise les 2 essuis glace , donner l'impression de rouler en marche avant :2 (15):

ben non!

c'est pour pouvoir mettre un PV meme s'il est ds le mauvais sens

:2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
C est vrai qu'à la lecture de tout le post, certains ont la critique facile.....

Cela n'avancera jamais, aucun dialogue possible.

bof........à la lecture de certains posts, je me rends compte que beaucoup n'ont pas le niveau requis, ni pour y entrer (BAC + 2) ni pour ouvrir un quelconque dialogue avec qui que ce soit...........mais je leur paye un coup quand même :betm13: tout le monde a le droit de vivre et de s'exprimer.... :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

de mon coté, dans le Morvan, une brigade est équipé d'un dangel 4x4 mais j'avais vu hors de l'enrobé. dommage...!

Posté(e) :
de mon coté, dans le Morvan, une brigade est équipé d'un dangel 4x4 mais j'avais vu hors de l'enrobé. dommage...!

:2 (13): Essaye de faire une photo, ce serait sympa de nous montrer le Dangel des Gendarmes. :enaccord8:

Posté(e) :

Si tu veux la croiser sors du bitumes :2 (15)::2 (15): dans le Morvan, il est difficile de rester sur la route, y a trop de chemins qui nous tendent les bras :d44::Banzai::Banzai:

Posté(e) :

cela fait bientot 10ans que j'arpente le Morvan hors bitume et je n'ai jamais vu les gendarmes avec le dangel dans le moindre petit chemin....le seul hors route que ce véhicule a du faire...c'est un stationnement sur un bas coté en herbe ou la cour de la gendarmerie en gravillons...!!

Posté(e) :

Quelle gâchis :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):

Tu vas pouvoir nous préparer un roadbook du tonnerre dans le Morvan alors :Banzai::yesss:

Posté(e) :

10ans en moto donc soit faut prévoir les tronçonneuses car les trol doivent être un poil plus large non....pas cool sa pour les chênes! soit faut attendre que j'ai mon trol pour le faire ton roadbook....!!je suis perso pour la seconde propo

Posté(e) :

Ce véhicule 5 places est équipé de portes latérales arrières coulissantes permettant un embarquement et un débarquement aisés en intervention.

Une tablette de travail pliante installée au niveau des sièges arrières et un système électromagnétique de verrouillage du fusil à pompe contribuent à l'ergonomie de l'équipement et au confort du personnel.

En terme de protection, les vitres latérales et la lunette arrière sont recouvertes d'un film anti-effraction empêchant l'éclatement en cas d'impact.

Deux feux de pénétration à éclats bleus intégrés dans la calandre viennent renforcer la signalisation du véhicule.

Ce véhicule, sans être un 4X4 de franchissement, offre néanmoins des capacités tout-terrain particulièrement adaptées aux conditions rencontrées outre-mer et dans certaines unités de montagne à un coup d'acquisition et surtout d'entretien plus modestes.

Le Citroën Berlingo 4x4 répond aux normes antipollution en vigueur. 348 véhicules de ce type ont été commandés, dont 88 pour l'outre-mer. Les livraisons sont programmées à partir du premier trimestre 2008.

Constructeur : Citroën

Version 4x4 : Dangel

http://www.dangel.com/vehicule_pro.html

Carrossier : Durisotti

Source : Gend'info

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :

C'est vrai qu'on en croise un peu par ici, mais le def 110 fait légion chez nos amis en bleu.

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

Ce serait sympa de savoir combien il y a de Gendarmes ou ex-Gendarmes Trolleux.....

Personnellement, j' en connais un ....devinez..

Facile de critiquer quand on ne connait pas.