Posté(e) : 19 avril 200817 a C'est aussi des couleurs... des contrastes ! Le pont naturel Imi-n-Ifri (près de Demnate) Les cascades d'Ouzoud La piste entre Bin-El-Ouidane et Tilougguite La cathédrale (Rochers) La piste entre La cathédrale et Inergui (Entre Moyen et Haut Atlas) La piste de Inergui à Imilchil La piste entre Agoudal et Msemrir Les gorges du Dades Tinerhir - Les gorges du Todra La piste entre Aït Benhaddou et Télouet à suivre...
Posté(e) : 19 avril 200817 a Superbe photos !! Que j'aimerais pouvoir y aller en vacances J'y vais dans 3 semaines mais pour le boulot L'aeroport - La rafinerie - L'aeroport
Posté(e) : 19 avril 200817 a Merci pour les photos et pour moi vivement Septembre 2008 départ au Maroc pour 2 mois de ballades
Posté(e) : 20 avril 200817 a superbe photos bravo ps: tu es de jonzac et ton troll est immatriculé 16 @+ FRED
Posté(e) : 20 avril 200817 a Suivant les périodes(pour moi en juin)la piste entre ait ben haddou et telouet, j'ai du m'arreter dans un coin de la piste afin de laisser passer 15 hdj 100 d'agence de voyage pas un m'a dis merci, sinon super jolie coin et je vous conseille la petite auberge a la sortie de la piste à telouet, sinon ait benadou, le grd hôtel avec piscine est sympa ,accueil, tarif enfin tout
Posté(e) : 20 avril 200817 a Auteur superbe photos bravo ps: tu es de jonzac et ton troll est immatriculé 16 @+ FRED C'est pour tromper "l'ennemi"... Sérieux : je suis de et j'habite à Châteaubernard (Cognac). Je travaille à Jonzac et j'y ai un logement où se trouve mon P.C. ! Je vais aller modifier mon profil...
Posté(e) : 20 avril 200817 a on en profite jamais assez lorsque l'on y est , ca donne un pincement au coeur qd on voit de si beaux paysages , que l'on a traverser et qui reste en mémoire avec un goût de melencolie, merci beaucoup pour ces formidable photos
Posté(e) : 20 avril 200817 a eh oui , c'est un pays magnifique . J'y ai vecu 20 ans . J'ai eu le temps de le parcourir de long en large . A+
Posté(e) : 21 avril 200817 a Tout a fait... Le Maroc n'a pas que du sable Il y a des superbes cailloux Merci des belles photos
Posté(e) : 21 avril 200817 a salut chibani !!! ça ressemble bien au coin qu'un pote de lyon est allé voir , il y à peu ! surtout ce coin ! tu et partis seul ???
Posté(e) : 21 avril 200817 a Auteur salut chibani !!! ça ressemble bien au coin qu'un pote de lyon est allé voir , il y à peu ! surtout ce coin ! tu et partis seul ??? De Cognac à Marrakech, Oui ! (Aller et retour) A Marrakech, j'ai rejoint un groupe de 6 personnes qui sont venues par avion. Location d'un 4x4 et circuit ! J'ai fait le guide... L'Atlas était prévu, mais nous avons dû y retourner à cause d'une tempête de sable qui a duré une semaine !!! Au bout de 2 jours, nous avons abandonné le sable pour retourner en montagne...