Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt chibani, je ne t 'es jamais croisé domage , pourtant je passe sur cognac et même jonzac parfois car mon frere est sur jonzac peut etre un jour !!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15): en tout cas tres belle photos , ca me rapelle mon raid en 2007 , je repare bientôt !!!

Posté(e) :
  • Auteur
Hello , on s'est loupé de peu je vois :2 (26):

C'est à cause de la tempête de sable... On voit pas loin !! :2 (4):

Cà arrivera bien un jour, inch'Allah...

Posté(e) :

Je suis d'accord avec toi il n'y a pas que du sable.

15559997jw0.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
slt chibani, je ne t 'es jamais croisé domage , pourtant je passe sur cognac et même jonzac parfois car mon frere est sur jonzac peut etre un jour !!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15): en tout cas tres belle photos , ca me rapelle mon raid en 2007 , je repare bientôt !!!

A l'occasion, tu peux t'arrêter en passant !!

A Jonzac : en semaine - L'endroit où je "bosse" est facile à trouver... :2 (4): (si tu ne crains pas les "hommes bleus"...) :2 (14):

Je suis un "administratif", donc facile de prendre le temps de faire connaissance et de discuter !

A Chateaubernard : c'est que les week-end !!

Veinard !! pour moi, ce sera après l'été...

Posté(e) :

comme dit ma fille c 'est un stroumpf, le bonhomme bleu . Non , ma niece etais gendarmette , mon oncle imspecteur principal dans police , et jai pas mal de copain gendarme dont un qui est un retraite ancien chef de la brigade de barbezieux ; que tu dois connaitre quatreveaux . si mes souvenirs son bon ta maison est a l'entrée de jonzac sur la droite , en venant de barbezieux .A l'occasion je m'arrêterais , sans problm .A bientôt

Posté(e) :
superbe photos bravo :2 (26):

ps: tu es de jonzac et ton troll est immatriculé 16 :2 (18)::2 (21):

@+ FRED

C'est pour tromper "l'ennemi"... :2 (23):

Sérieux : je suis de et j'habite à Châteaubernard (Cognac).

Je travaille à Jonzac et j'y ai un logement où se trouve mon P.C. !

Je vais aller modifier mon profil...

ok la c'est mieux :2 (15)::2 (15):

au plaisir de te rencontrer :2 (26):

@+ Fred

Posté(e) :
salut chibani !!!

ça ressemble bien au coin qu'un pote de lyon est allé voir , il y à peu !

surtout ce coin !

tu et partis seul ???

De Cognac à Marrakech, Oui ! (Aller et retour)

A Marrakech, j'ai rejoint un groupe de 6 personnes qui sont venues par avion.

Location d'un 4x4 et circuit ! J'ai fait le guide...

L'Atlas était prévu, mais nous avons dû y retourner à cause d'une tempête de sable qui a duré une semaine !!! Au bout de 2 jours, nous avons abandonné le sable pour retourner en montagne...

non , non !

je parle d'un pote de boulot qui est sur le site , et qui en revient lui aussi !!!

il a un y 61 TD6 et il est partit avec !!

:2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
superbe photos bravo :2 (26):

ps: tu es de jonzac et ton troll est immatriculé 16 :2 (18)::2 (21):

@+ FRED

C'est pour tromper "l'ennemi"... :2 (23):

Sérieux : je suis de et j'habite à Châteaubernard (Cognac).

Je travaille à Jonzac et j'y ai un logement où se trouve mon P.C. !

Je vais aller modifier mon profil...

ok la c'est mieux :2 (15)::2 (15):

au plaisir de te rencontrer :2 (26):

@+ Fred

Pas de problème ! tu sais où me trouver...

Rassures-toi, ce ne sera pas sur le bord de la route ! :2 (4): je ne fais plus cà depuis + de 24 ans...

On s'est peut-être croisés ?? j'ai fais quelques randos 4x4 en charente, organisées par un certain "Trésor". Tu connais peut-être ?

@+ Patrickl

Posté(e) :

que dire à part que c'est magnifique. vivement que tu nous fasse découvrir un peu mieux ce pays (allez c'est pas si loin que ça octobre 2009 approche à grands pas. que c'est long d'attendre !!!!!!!! )

Posté(e) :
Superbe photos !!

Que j'aimerais pouvoir y aller en vacances :2 (26)::2 (26)::2 (26):

J'y vais dans 3 semaines mais pour le boulot :2 (22)::2 (22):

L'aeroport - La rafinerie - L'aeroport :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Même ça ma me fait déjà rêver en ce moment....

Posté(e) :

Merci pour ses superbes photos, le maroc est tres varié , sa peu aller a la roche et montagne au sable et des vallée tres plat, franchement quand je voie que certains marocain ferai tout pour venir en france , il ne voie pas la richesse de leur pays.

Posté(e) :
Merci pour ses superbes photos, le maroc est tres varié , sa peu aller a la roche et montagne au sable et des vallée tres plat, franchement quand je voie que certains marocain ferai tout pour venir en france , il ne voie pas la richesse de leur pays.

La France ça peut aller aussi de la roche et de la montagne au sable et à des vallées très plates. Je ne vois pas ce que les Français vont faire ailleurs. :2 (14):

Ben voir ailleurs justement, pour voir d'autre sables, d'autres rochers, d'autres gens, ou pour travailler avec plus de confort ou simplement plus à manger. Comme tout le monde quoi... En plus, il n'existe pas d'autre endroit du monde, y compris entre Singapour et la Malaisie, ou entre Hongkong ou Macau et la Chine, ni même entre le mexique et les USA où le gradient de richesse est plus fort qu'au droit des colonnes d'Hercule.

Posté(e) :

Tu as raison, le Maroc ce n'est pas uniquement des pistes de sable et de cailloux, il y a beaucoup de montagnes où les paysages sont à vous couper le souffle et rien à voir avec les notres.

Encore 5 jours à patienter et je repars pour 15 jours, des photos en revenant et bravo pour les tiennes, elles sont magnifiques.

Jojo, un autre amoureux du Maroc.

Posté(e) :

La France ça peut aller aussi de la roche et de la montagne au sable et à des vallées très plates. Je ne vois pas ce que les Français vont faire ailleurs. :2 (14):

Ben voir ailleurs justement, pour voir d'autre sables, d'autres rochers, d'autres gens, ou pour travailler avec plus de confort ou simplement plus à manger. Comme tout le monde quoi... En plus, il n'existe pas d'autre endroit du monde, y compris entre Singapour et la Malaisie, ou entre Hongkong ou Macau et la Chine, ni même entre le mexique et les USA où le gradient de richesse est plus fort qu'au droit des colonnes d'Hercule.

Viens voir en Aquitaine et tu comprendra tout de suite , tout les chemins ( forestier et communal ) sont interdit au public, bien attendu a chacun sont point de vu.

Posté(e) :

pourtant il n'y avait pas de tempete a AIT benhaddou et pourtant tu n'as pas vu notre voiture c'est peut etre effet de l'anis ou tu as cru a un mirage mdr

Posté(e) :

pourtant il n'y avait pas de tempete a AIT benhaddou et pourtant tu n'as pas vu notre voiture c'est peut etre effet de l'anis ou tu as cru a un mirage mdr

Tu parles à qui : Chibani ou moi ?

Posté(e) :

Tu parles à qui : Chibani ou moi ?

a Chibani je viens de rentrer aujourd'hui alors nous etions assez nombreux dans ce si beau pays les photos suivrons prochainement

Posté(e) :

Pas de problème ! tu sais où me trouver...

Rassures-toi, ce ne sera pas sur le bord de la route ! :2 (4): je ne fais plus cà depuis + de 24 ans...

On s'est peut-être croisés ?? j'ai fais quelques randos 4x4 en charente, organisées par un certain "Trésor". Tu connais peut-être ?

@+ Patrickl

salut patrick

oui je n'ai plus peur des hommes en bleus je bosse bcp avec eux surtout les motards d'angoulème et barbezieux en convoi exceptionnel :2 (15):

je connais aussi très bien Trésor" et son terrain c'est moi qui lui ai vendu l'unimog qu'il a actuellement:2 (17):

a bientôt Fred :2 (26):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut,

Je me suis laissée tenter ce week end en écoutant des amis qui partent au maroc en octobre 2009. J'ai fini par accepter de partir avec eux pour faire plaisir à mon mari, mais je n'étais pas très convaincue.

Après avoir vu de si belles photos, j'espère que je ne serai pas déçue et que je verrai de tels paysages !!!

MAGNIFIQUE !!

Titi si tu lis mon message, dit moi que je verrai de si beaux paysages :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

Je me suis laissée tenter ce week end en écoutant des amis qui partent au maroc en octobre 2009. J'ai fini par accepter de partir avec eux pour faire plaisir à mon mari, mais je n'étais pas très convaincue.

Après avoir vu de si belles photos, j'espère que je ne serai pas déçue et que je verrai de tels paysages !!!

MAGNIFIQUE !!

Titi si tu lis mon message, dit moi que je verrai de si beaux paysages :2 (4):

Tout dépend du circuit... Mais, en fait, quel qu'il soit, les paysages seront, de toute façon, très beaux !!!!

L'important, c'est de prévoir le temps de les admirer et d'en profiter...

Bons rêves !!!!