Posté(e) : 19 avril 200817 a salut, j'ai un soucis avec ma vitre électrique AVD, elle descend bien mais ne remonte pas, il y a du jus qui arrive en montée et en descente. j'ai un 2eme moteur que j'ai mis , mais pareil. je sais plus quoi faire SOS!!! merci, seb
Posté(e) : 19 avril 200817 a salut, il se peut si tu fais du terrain que de la boue ou autre se mette dans tes contacts de lève-vitres coté chauffeur, je te conseille de les démonter, de les nettoyer et de mettre un soupçon de lubrifiant ....
Posté(e) : 19 avril 200817 a Auteur j'ai démonté cet après-midi et les contacts sont ok, j'ai refait une soudure à l'étain et pas mieux, je pensais que si la vitre était dure à remonter, le moteur se coupe comme quand elle arrive en haut en butée mais à la main, elle est super douce.
Posté(e) : 20 avril 200817 a elle monte legerement de travers quand c'est le moteur qui l'actionne . tu mets du liquide lave vaisselle dans les coulisses.
Posté(e) : 20 avril 200817 a j'ai eu le même problème mais pour ma part c'était bien les contacteurs au bout de 15 jours de maroc.
Posté(e) : 21 avril 200817 a Auteur j'ai essayé le moteur libre et pas de remontée pourtant ya du jus quand j'actionne le bouton.il me resta plus qu'a échanger les moteurs de coté juste pour voir si le moteur droit fonctionne à gauche, comme ça je serai fixé sur le fonctionnement du moteur.
Posté(e) : 21 avril 200817 a Auteur le moteur fonctionne bien au début a la descente mais perd de l'intensité a la remontée(moteur libre démonté de son support) et puis plus rien. du coté gauche, il fonctionne bien dans les 2 sens. je me demande si le boitier électronique vers les boutons de vitres coté conducteur a quelque chose a voir avec ça? je demande l'avis d'un expert en electricité car moi j'ai fais tout ce que j'ai pu. merci de vos réponses, ça serais cool