Posté(e) : 20 avril 200817 a bienvenu dans les nouvelles aventures du team st baume nous avons eu une belle journée (pas de pluie) le terrain etait ideal (juste gras comme il faut) et pour finir patrick 13 avait enfin son troll pour commencer je vous met quelques tofs histoire de vous mettre l'eau a la bouche , la suite viendra dans la semaine
Posté(e) : 20 avril 200817 a Auteur je peux pas résister les deux photos suivantes sont notre président (patrick 13) et notre vis président dans des positions plutot délicates mais ou va t'on
Posté(e) : 20 avril 200817 a jolies photos, y en a pas mal qui sont allé sur ce terrain, vat falloir que je me decides a y faire un tour. tout seul ?
Posté(e) : 21 avril 200817 a quote="JM.T"]je peux pas résister les deux photos suivantes sont notre président (patrick 13) et notre vis président dans des positions plutot délicates et BOUFFON nous on est passé les meilleures de photos sont a venir ça ne va pas tarder
Posté(e) : 21 avril 200817 a Auteur quote="JM.T"]je peux pas résister les deux photos suivantes sont notre président (patrick 13) et notre vis président dans des positions plutot délicates et BOUFFON nous on est passé les meilleures de photos sont a venir ça ne va pas tarder qui c'est qui disait que les conneries ce faisaient le matin et pas a 16h30 sinon ton fauteuil était pas trop mouilé aprés
Posté(e) : 21 avril 200817 a Auteur Il manque la plus belle photo, le GR tiré par un Range !!! regarde bien elle y est mais on ne voit pas le range par contre je vois pas qui tu es, j'ai bien une petite idée mais dit nous en peu plus
Posté(e) : 21 avril 200817 a Auteur Pas triste votre "promenade de santé" oh juste un échaufement avant le 04/05
Posté(e) : 21 avril 200817 a Il manque la plus belle photo, le GR tiré par un Range !!! regarde bien elle y est mais on ne voit pas le range par contre je vois pas qui tu es, j'ai bien une petite idée mais dit nous en peu plus Regarde devant toi,si tu vois 1G avec une sangle pour te tirer,je suis au volant
Posté(e) : 21 avril 200817 a belles photos je vois que vous etes passés dans la zone à santana je crois que le 4 mai!!! va y avoir du sport
Posté(e) : 21 avril 200817 a Pas triste votre "promenade de santé" oh juste un échaufement avant le 04/05 Bon, alors je crois que je vais refaire mon embrayage le 04/05 ou ma vidange enfin un truc qui me permettre de conserver mon Troll encore quelques temps !!!