Posté(e) : 20 avril 200817 a bienvenu dans les nouvelles aventures du team st baume nous avons eu une belle journée (pas de pluie) le terrain etait ideal (juste gras comme il faut) et pour finir patrick 13 avait enfin son troll pour commencer je vous met quelques tofs histoire de vous mettre l'eau a la bouche , la suite viendra dans la semaine
Posté(e) : 22 avril 200817 a bon je viens de finir un petit montage en musiquedite moi ce que vous en pensez http://fr.youtube.com/watch?v=25y4SrGau7M super la video
Posté(e) : 22 avril 200817 a ber dit leur que pour le coup à boire pour toi c'est whisky pas la peine je sais qu'ils ons du stock
Posté(e) : 23 avril 200817 a Auteur Merci si vous êtes sages j'en ferai une pour le 04/05 donc noubliez pas vos APN
Posté(e) : 23 avril 200817 a terrible se petit montage tu nous en fera un jolie pour le 4 et je veus voir gare au baroud se faire sangler decu
Posté(e) : 24 avril 200817 a Super ce petit montage, tu peux pas le faire un peu plus long, juste un peu plus long ?
Posté(e) : 24 avril 200817 a terrible se petit montage tu nous en fera un jolie pour le 4 et je veus voir gare au baroud se faire sangler decu sanglé a toi pour te sortir
Posté(e) : 27 avril 200817 a Auteur Super ce petit montage, tu peux pas le faire un peu plus long, juste un peu plus long ? ben oui mais pour ça il me faut plus de photos
Posté(e) : 1 mai 200817 a bravo les gars pour les tofs et la video super . ps;vos sorties sont ouvertes a tous ?@+
Posté(e) : 2 mai 200817 a Auteur bravo les gars pour les tofs et la video super .ps;vos sorties sont ouvertes a tous ?@+ ce sont des sorties organisées par notre club, mais les terrains sont ouverts a tout le monde
bienvenu dans les nouvelles aventures du team st baume
nous avons eu une belle journée (pas de pluie) le terrain etait ideal (juste gras comme il faut)
et pour finir patrick 13 avait enfin son troll
pour commencer je vous met quelques tofs histoire de vous mettre l'eau a la bouche , la suite viendra dans la semaine.gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)