Posté(e) : 21 avril 200817 a pourquoi de ci belle photos ne peuvent elles pas êtres vues a la bonne taille. merci pour eux de faire un effort.
Posté(e) : 21 avril 200817 a quelques photos d'une belle journée LE RESTE ARRIVE ... même pas peur le président
Posté(e) : 22 avril 200817 a Auteur bon aujourd'hui je vous présente un nouveau jeu made in "team st baume" il se nome mais qu'est ce que c'est que ce truc pour celui qui trouve je lui paye un coup a boire le 04 a st zac bon je vous mets 2 tofs et a vous de jouer petite info: les membres du team ne sont pas admis dans ce jeu
Posté(e) : 22 avril 200817 a Auteur C quoi le trait bleu devant le PC c'est quand je sortais le range d'une mauvaise passe mais on ne le voit pas sur les photos
Posté(e) : 22 avril 200817 a Pas triste votre "promenade de santé" oh juste un échaufement avant le 04/05 Bon, alors je crois que je vais refaire mon embrayage le 04/05 ou ma vidange enfin un truc qui me permettre de conserver mon Troll encore quelques temps !!! C'est obligatoire les grosses cascades Sinon supers tofs Merci de nous faire partager vos galipettes
Posté(e) : 22 avril 200817 a bon aujourd'hui je vous présente un nouveau jeu made in "team st baume" il se nome mais qu'est ce que c'est que ce truc pour celui qui trouve je lui paye un coup a boire le 04 a st zac bon je vous mets 2 tofs et a vous de jouer petite info: les membres du team ne sont pas admis dans ce jeu a mon avis c'est un morceau de l'aile arg de patrick apres sont levé de patte
Posté(e) : 22 avril 200817 a bon aujourd'hui je vous présente un nouveau jeu made in "team st baume" il se nome mais qu'est ce que c'est que ce truc pour celui qui trouve je lui paye un coup a boire le 04 a st zac bon je vous mets 2 tofs et a vous de jouer petite info: les membres du team ne sont pas admis dans ce jeu a mon avis c'est un morceau de l'aile arg de patrick apres sont levé de patte
Posté(e) : 22 avril 200817 a C quoi le trait bleu devant le PC c'est quand je sortais le range d'une mauvaise passe mais on ne le voit pas sur les photos je m'eclate bouffon de y en-a un qui est sur la bonne voie pour cette fameuse photo
Posté(e) : 22 avril 200817 a Auteur bon il aura pas tenu bien longtemps mon petit jeu je dois vous annoncer le nom du gagnant ber13640 en effet c'est bien un bout aile de patrick mais que voulez vous il était tellement comptant de reprendre son troll qu'il en a laissé des bouts un peu partout a ce propos si vous connaisez un bon maçon avec une grosse truelle je crois que ça interesse patrick pour la carrosserie de son troll
Posté(e) : 22 avril 200817 a Auteur bon je viens de finir un petit montage en musique dite moi ce que vous en pensez http://fr.youtube.com/watch?v=25y4SrGau7M
Posté(e) : 22 avril 200817 a -------------------------------------------------------------------------------- bon je viens de finir un petit montage en musique dite moi ce que vous en pensez http://fr.youtube.com/watch?v=25y4SrGau7M super le montage jmt