Posté(e) : 22 avril 200817 a bon je viens de finir un petit montage en musiquedite moi ce que vous en pensez http://fr.youtube.com/watch?v=25y4SrGau7M super la video
Posté(e) : 22 avril 200817 a ber dit leur que pour le coup à boire pour toi c'est whisky pas la peine je sais qu'ils ons du stock
Posté(e) : 23 avril 200817 a Auteur Merci si vous êtes sages j'en ferai une pour le 04/05 donc noubliez pas vos APN
Posté(e) : 23 avril 200817 a terrible se petit montage tu nous en fera un jolie pour le 4 et je veus voir gare au baroud se faire sangler decu
Posté(e) : 24 avril 200817 a Super ce petit montage, tu peux pas le faire un peu plus long, juste un peu plus long ?
Posté(e) : 24 avril 200817 a terrible se petit montage tu nous en fera un jolie pour le 4 et je veus voir gare au baroud se faire sangler decu sanglé a toi pour te sortir
Posté(e) : 27 avril 200817 a Auteur Super ce petit montage, tu peux pas le faire un peu plus long, juste un peu plus long ? ben oui mais pour ça il me faut plus de photos
Posté(e) : 1 mai 200817 a bravo les gars pour les tofs et la video super . ps;vos sorties sont ouvertes a tous ?@+
Posté(e) : 2 mai 200817 a Auteur bravo les gars pour les tofs et la video super .ps;vos sorties sont ouvertes a tous ?@+ ce sont des sorties organisées par notre club, mais les terrains sont ouverts a tout le monde