Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

pourquoi quand vous rehausse vos trol vous cherche systematiquement ratraper l empatement d origine :2 (18): puisque dans certains cas un empatement plus court est + favorable pour le franchisment :2 (20): j espere que vous aller me donner un peu de :2 (13):

Posté(e) :
pourquoi quand vous rehausse vos trol vous cherche systematiquement ratraper l empatement d origine :2 (18): puisque dans certains cas un empatement plus court est + favorable pour le franchisment :2 (20): j espere que vous aller me donner un peu de :2 (13):

A bon? :2 (15):

bizare moi plus l'empatement ce racourcis et plus j'ai du mal a passer, de plus sur nos patrol en se raccourcisant le poids a l'arriere passe derriere le pont et ça c'est pas bon du tout...

Ca cabre.

Pour info l'empatement ideal en TT se situe entre: 2.5m et 2.8m, avec un empatement comme ça on peu grimper aux arbres sans risque.

en dessous on cabre a la moindre bosse, au dessus on se pose comme une baleine echouée sur la moindre bosse...

L'empatement du patrol (court) d'origine est d'environ 2.5m

C'est très bon quand il est d'origine, beaucoup moins quand rehaussé...

Je le sais le mien avait perdu 4cm suite a rehausse (donc passé en dessous de 2.5m) il cabrais sans arret et motricais mal... Je suis revenu a la valeur d'origine, ça va un peu mieux mais optimalement il me faudrais bien 10cm de plus (placé principalement a l'arriere) pour qu'il redeviennes stable comme l'origine.

Vous voulez des mensuration de reves, celles qui permettent de passer de partout avec un peu de debatement.

102" d'empatement (2.6m)

77" de large (2m de large)

68" de hauteur totale (1.7m de haut)

19" de hauteur sous ventral (48cm)

Angle d'attaque et sortie = 90°

Avec ça meme les mur vous les montez :2 (15):

Pour revenir a la realitée, avez vous deja observé un Suzuki (peu importe le modele) dans une descente ou pire dans une montée... Que fait t'il? Et bien il saute de partout, certes les suspension y sont pour beaucoup, mais l'empatement extrement court y fait enormement...

Enfin sur ce forum je n'ai pas vu enormement de membres ayant repris l'empatement de leurs vehicules suite a la rehausse...

Posté(e) :
et sur un baroud, quand on rehausse, l'empatement change aussi??

Quasiement pas, quand on pose des jumelles ralongées ça va legerement reduire l'empatement et perturber l'angle de chasse du pont avant.

Par contre pont sur lames ou lames de rehausse pas de modif d'empatement.