Posté(e) : 22 avril 200817 a Bonjour tout le monde, J' ai un gros probleme sur mon Y60 1993. Ma fille a joué avec le bouton du blocage de differentiel et elle l'a mis sur on (véhicule a l'arret) quand j'ai demarrer le blocage c'est enclenché et depuis il ne veut plus s'enlever, Merde. J'ai joué avec le bouton on / off, plusieurs fois, mais rien n'y fait. J'ai debranché les 2 tuyaux devant (la ou il y a 2 petites mollettes noires) et la rien non plus il reste toujours enclenché. que puis je faire, comment faire ? faut il demonter tout le pont pour l'enlever. La actuellement je suis coincé dans mon garage (garage collectif) ou il n'y a pas trop de lumiere. Help s'il vous plait aidez moi !! merci d'avance
Posté(e) : 22 avril 200817 a J'ai debranché les 2 tuyaux devant (la ou il y a 2 petites mollettes noires) et la rien non plus il reste toujours enclenché. Si ma mémoire est bonne... tu peux essayer de les brancher à l'envers...
Posté(e) : 22 avril 200817 a je ne sais pas ,j'ai pas de blocage sur le mien , mais as tu tenté une marche arrière sur quelques mètres c'est peut être une connerie , mais si ça marche on sait jamais
Posté(e) : 22 avril 200817 a non pas de marche arrière mais rouler en marche avant sur plusieurs metres... ca doit se désenclencher
Posté(e) : 22 avril 200817 a Auteur j'ai essayé marche avnt et arriere un certain nombre de fois et ce sur au moins 100 metres ety rien n'y fait, en 4X4 en 2x4, tout quoi !!
Posté(e) : 22 avril 200817 a regarde si ton système n'est pas grippé... s'il n'a jamais servi, ca peut arriver
Posté(e) : 22 avril 200817 a il reste enclenché au tableau de bord mais est-il vraiment enclanché sinon tu mets sur cale et tu regarde su les deux tournent
Posté(e) : 22 avril 200817 a défait les 2 durites des electrovannes et contrôle si elles fonctionnent en tournant ton bouton
Posté(e) : 22 avril 200817 a Auteur oui le blocage n'a jamais servi, ou 1 fois peut etre, et il est enclencher au tableau de bord et aussi au pont car je ne peux pas tourner car le pont force des que je braque trop, et j'ai enversé le 2 tuyaux et rien ne se passe. alors si il est grippé comme ca que puis je faire
Posté(e) : 22 avril 200817 a je vais peut être dire une bétise mais un bon coup de compresseur dans les durites ?
Posté(e) : 22 avril 200817 a défait les 2 durites des electrovannes et contrôle si elles fonctionnent en tournant ton bouton et sur un que l'on avait essayé avant d'acheter CRAPO, il avait fallu les inverser et après c'était reparti
Posté(e) : 22 avril 200817 a Auteur oui mais lesquelles durites qu'il faut inversées. Les 2 sous le capot et qui relie un petit rectangle jaune avec 2 mollettes dessus!!! ou bien ailleurs !!?
Posté(e) : 22 avril 200817 a oui mais lesquelles durites qu'il faut inversées. Les 2 sous le capot et qui relie un petit rectangle jaune avec 2 mollettes dessus!!! ou bien ailleurs !!? Oui c'est ça sous le capot (au bord côté conducteur)
Posté(e) : 22 avril 200817 a Auteur faut il demonter tout le pont pour acceder au blocage, ou bien y t'il une autre solution !!
Posté(e) : 22 avril 200817 a oui mais lesquelles durites qu'il faut inversées. Les 2 sous le capot et qui relie un petit rectangle jaune avec 2 mollettes dessus!!! ou bien ailleurs !!? Oui c'est ça sous le capot (au bord côté conducteur) Ca marche pas (juste en dessous du pare brise)
Posté(e) : 22 avril 200817 a je vais peut être dire une bétise mais un bon coup de compresseur dans les durites ? tres efficace mais avant relève les 2 roues arrières ,tu met la première au ralenti en 2 roues motrice
Posté(e) : 22 avril 200817 a Auteur (résolu) Ok les gars, ca y est, j'ai inversé les 2 durites et fait fonctionner le bouton on/off et c'est reparti. Alors un grand merci à vous tous pour ce dépannage rapide.
Posté(e) : 22 avril 200817 a (résolu) Ok les gars' date=' ca y est, j'ai inversé les 2 durites et fait fonctionner le bouton on/off et c'est reparti. Alors un grand merci à vous tous pour ce dépannage rapide.[/quote'] Comme toujours esprit PGR :s8::s8::s8:
Posté(e) : 22 avril 200817 a (résolu) Ok les gars' date=' ca y est, j'ai inversé les 2 durites et fait fonctionner le bouton on/off et c'est reparti. Alors un grand merci à vous tous pour ce dépannage rapide.[/quote'] santé alors
Posté(e) : 22 avril 200817 a (résolu) Ok les gars' date=' ca y est, j'ai inversé les 2 durites et fait fonctionner le bouton on/off et c'est reparti. Alors un grand merci à vous tous pour ce dépannage rapide.[/quote'] super , je suis content pour toi vive l'esprit n'oublie pas de payer une tournée au bistro du pgr