Posté(e) : 23 avril 200817 a je vois que l'on s'impatiente alors pour ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous voila quelques tofs le rencontre d'un ancien pot voila pour aujourd'hui la suite plus tard amitié willo
Posté(e) : 23 avril 200817 a slt coyote 63 pourquoi tu n'es pas venu J'attendais et j'attend toujours quelques pieces Promis , aprés le rassemblement je me joindrai à vous pour une journée
Posté(e) : 23 avril 200817 a Auteur allez, une petite derniere avant de faire dormir les yeux regarde ce que tu as rate coyote 63 la preuve que l'on peu faire du tt tout en decouvrant et respectant la nature
Posté(e) : 24 avril 200817 a joli coin Ca tu peux le dire Sans chauvinisme aucun de ma part, bien entendu Très jolies photos, merci Willo.
Posté(e) : 24 avril 200817 a Merci jolies photos, jolis zanimaux , et un intrus de couleur voyante en plus trop facile
Posté(e) : 24 avril 200817 a Auteur slt breve apparition , j'ai pas le temps voila une de plus pour patienter jusqu'a ce soir l'intru a repris l'apparence d'un 4x4 de ville les photos sont supperbe ,mais grace a gaulois qui nous concocte des itinéraires superbes a ce soir
Posté(e) : 24 avril 200817 a Sympa les photos ... j'ai bien l'impression que sur la dernière photo c'est au barage de Renaison ...
Posté(e) : 24 avril 200817 a cette région est superbe les ballades doivent être nombreuses et trés jolies! j'ai rencontré ma future dans l'Allier, et j'aime beaucoup y retourner!!!
Posté(e) : 24 avril 200817 a Surveillez les sorties, au mois de mai le troll ne restera pas dans la grange