Posté(e) : 24 avril 200817 a Auteur Sympa les photos ... j'ai bien l'impression que sur la dernière photo c'est au barage de Renaison ... on a affaire à un connaisseur encore une petite série et si les photos vous plaises, il suffit de demander j'en mettrais d'autres
Posté(e) : 25 avril 200817 a Je ne me souviens pas avoir fait des choses pouvant choquer la sensibilité des plus sensibles
Posté(e) : 25 avril 200817 a t'es sur ????? MAIS QUESQUE TU POUVAIS BIEN FAIRE DANS TON TROLL ????????
Posté(e) : 25 avril 200817 a Auteur t'es sur ????? MAIS QUESQUE TU POUVAIS BIEN FAIRE DANS TON TROLL ???????? je comprend mieux pourquoi il voulait souvent passer dernier moi ,j'ai mes espions
Posté(e) : 26 avril 200817 a salut à tous quelques tofs de plus , à bientot pour la prochaine sortie willo ok pou la plaque egr mrci d'avance A + fifi89
Posté(e) : 26 avril 200817 a besoin d'aide, quelle est l'astuce pour masquer les plaques avec photofiltre ?
Posté(e) : 28 avril 200817 a Et le toy a le capot ouvert Faites suivre les clefs à toutes sortie avec WILLO NAN........ Je blague........c'est pour rire........ La prchaine sortie se fera autour du 7-11 mai A+
Posté(e) : 12 mai 200817 a Salut, très sympa les photos, surtout l'ane!!! tu veut dire la premiere photo