Posté(e) : 24 avril 200817 a Bonjour, mon blocage reste tout le temps enclenché depuis un essai ce jour. Pour pouvoir le désactiver, j'ai dû inverser les deux durites d'air au niveau de mon pont AR. Si je les remets en position initiale, mon pont se bloque à nouveau et tout seul, mon témoin s'allume malgré qu'il soit sur OFF. Il est réellement bloqué, et en effectuant cette manip d'inversion des durits, alors il se débloque et tout est normal. Ma question, d'où cela vient - il ? Je pense au relais sous le capot !!! Merci de vos lumières à tous CG
Posté(e) : 5 mai 200817 a Auteur Et oui il fonctionne à nouveau J'ai suivi les conseils du sites et des posts sur le sujet.... j'ai donc récupérer l'éléctrovane de l'EGR et hop tout est OK. Désormais, je cherche une seule éléctrovane afin de remplacer celle qui est HS sur celle d'origine... Merci à tous et
Posté(e) : 5 mai 200817 a content pour toi , et merci pour le ptit coup , c'est qu'il commence à faire chaud !!!
Bonjour,
mon blocage reste tout le temps enclenché depuis un essai ce jour.
Pour pouvoir le désactiver, j'ai dû inverser les deux durites d'air au niveau de mon pont AR.
Si je les remets en position initiale, mon pont se bloque à nouveau et tout seul, mon témoin s'allume malgré qu'il soit sur OFF.
Il est réellement bloqué, et en effectuant cette manip d'inversion des durits, alors il se débloque et tout est normal.
Ma question, d'où cela vient - il ? Je pense au relais sous le capot !!!
Merci de vos lumières à tous
CG