Posté(e) : 25 avril 200817 a J'ai un Maverick avec des amortos neufs et un troll que je viens d'avoir (amorto hs) Vu que le Maverick est identique au nissan Terrano serait-il possible qu'il y ait des pièces qui correspondraient au troll ? Je sais que pour les jantes c'est bon même entr'axe. Ca m'arrangerait pour les amortos merci d'avance
Posté(e) : 25 avril 200817 a salut, je ne sais pas mais j'ai changé les amortos du Terrano il y a 8 mois, ça m'a paru très petit comme matos Fais quelques mesures en compression et en détente, et puis le trol est plus lourd, non ????
Posté(e) : 25 avril 200817 a Tu peux tenter mais à mon avis ça va être très très souple, de plus il vont très vite chauffer et se détruire ... Au fait le Maverick est un Terrano sous licence, Ford a tout simplement renommé le véhicule et mis quelques equipements à lui. En Australie même les Patrol circulent avec le logo Ford.
Posté(e) : 25 avril 200817 a donc si je comprend bien sa ne va pas le faire très peu de chance que tu ais un bon comportement, de plus vu ta localisation tu risque de pas les garder longtemps sur les routes plus ou moins defoncées de la guadeloupe. Après si ils te coutent rien tu peu tenter, tu nous le dira, tu ne risque pas d'enomager le patrol si leur longueur son equivalentes a celle du patrol.
Posté(e) : 25 avril 200817 a pour te réponsre sur les amortos du terrano pour devant tu oublis montage oeuil tige derrière oeuil oeuil si ton t2 est d'origine sa marche pas par contre si tu a des amortos en +5 a l'ar il ont presque la meme longueur qu'un y60 d'origine tu peu aussi les mettres sur un 260 avec lames +6 les longueur sont ok voila si sa peu t'aider
Posté(e) : 25 avril 200817 a salut j ai au garage des amorto de terranoII en rancho ils ont quelque cm de moins que ce du trol d origine et ce d origine sont un poil plus long que ce du trol quand a la longeviter il est bon de rappeler que les terrano II et maverick sont consus pour tracter lourd et els amorto tienne tres bien et on les meme diametre que ce du trol PS je parle que pour l arriere yannick