Mystic Posté(e) : 27 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2008 Voilà , j'ai l'occasion d'acheter 4 jantes alu Le problème est qu'il y en a deux qui ont de vilain choc Donc j'aurais deux jantes neuves ou d'occase à acheter Mon soucis s'est qu'il n'y a pas la marque, les seuls inscriptions sont : 15x8,5J , ET-30, DOT-T, MAX LOAD 2500LBS, MAX 60 PSI Il y a aussi une inscription qui est peut être le symbole de la marque Et voici la jante Si quelqu'un connait ces jantes , merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 27 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2008 je crois que ce sigle c'est melber.. mais pas sur j'ai pas trouvé de catalogue en ligne de leurs produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mystic Posté(e) : 27 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2008 je crois que ce sigle c'est melber.. mais pas sur j'ai pas trouvé de catalogue en ligne de leurs produits. Merci pour la recherche Moi de mon côté j'ai trouvé une seule info Le fabriquant serait JIL comme indiqué sur la jante Reste à trouver un revendeur de cette marque et à espérer que ce model ce fait toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 27 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2008 Des jantes alu ça se répare http://www.rc3d.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coyote 63 Posté(e) : 27 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2008 Je ne connai pas la marque mais j'en ai 4 sur le Troll PS:j'aimerai bien en trouver une cinquième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 27 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 27 avril 2008 Je ne connai pas la marque mais j'en ai 4 sur le Troll PS:j'aimerai bien en trouver une cinquième y me semblé,mais comme je n'etais pas sur j'ai préfére la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
firm13 Posté(e) : 28 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2008 Salut c'est une jante alu Alcoa c'est son nom ou la marque j'en sais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 28 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2008 SALUT jil est un fondeur qui fabrique des jante pour un peu tous le monde tu retrouveras ce nom sur un paquet de jante et de n importe quel marque (momo audi et bien d autre ). PAR contre pour ton modelle sache que s est du tres tres bon matos. et tu peu en trouver chez equipe raid il s appelle il me semble serie 174 mais tu peu voir sur leur site. http://www.equip-raid.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mystic Posté(e) : 28 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2008 Des jantes alu ça se répare http://www.rc3d.fr/ Merci Black-pearl Le problème s'est que la réparation coute aussi chère qu'une jante neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mystic Posté(e) : 28 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2008 SALUT jil est un fondeur qui fabrique des jante pour un peu tous le monde tu retrouveras ce nom sur un paquet de jante et de n importe quel marque (momo audi et bien d autre ). PAR contre pour ton modelle sache que s est du tres tres bon matos. et tu peu en trouver chez equipe raid il s appelle il me semble serie 174 mais tu peu voir sur leur site. http://www.equip-raid.com Effectivement , il est bien marqué D174 dans la jante Donc demain cout de téléphone à off road accessoire à Genève On verra bien si ce modèle est toujours dispo et surtout le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mystic Posté(e) : 28 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2008 Je ne connai pas la marque mais j'en ai 4 sur le Troll PS:j'aimerai bien en trouver une cinquième J'en ai deux nickel et deux avec de méchant coup Si je ne trouve pas mon bonheur (il faut que je me rachète 3 jantes ) je demanderai au proprio des jantes (je les ai par encore payé ) si il veut les vendre à l'unitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mystic Posté(e) : 28 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2008 Je vous paye un coup à tous pour vôtre précieuse aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
firm13 Posté(e) : 28 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2008 Santee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab84a Posté(e) : 28 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2008 santée :betm13: :betm13: tu les a deja revendu les mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 28 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2008 y a un modèle qui ressemble a celle là , les trous peut etre un peu plus gros ça existe en neuf 8x15 ET - 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coyote 63 Posté(e) : 28 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2008 Je ne connai pas la marque mais j'en ai 4 sur le Troll PS:j'aimerai bien en trouver une cinquième J'en ai deux nickel et deux avec de méchant coup Si je ne trouve pas mon bonheur (il faut que je me rachète 3 jantes ) je demanderai au proprio des jantes (je les ai par encore payé ) si il veut les vendre à l'unitée Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mystic Posté(e) : 28 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 avril 2008 santée :betm13: :betm13: tu les a deja revendu les mienne Non non pas du tout Je les stock pour l'instant Je roule en 33/12.5/15 BFG depuis vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés