Posté(e) : 27 avril 200817 a suite à une vibration énorme au volant, limite obligé de m'arrêter, j'ai vérifié une fois rentré, mon train avant. J'ai pris le pneu du 4x4 à l'arrêt, et j'entends un "cloc, cloc" de chaque coté du train AV. J'ai vérifié le serrage de mes jantes, ok. Je pense aux roulements de roue à changer. Votre avis, je ne suis pas bricoleur ! Le coût de cette intervention tout compris. merci de votre réponse
Posté(e) : 27 avril 200817 a Peut être qu'avant de les changer, les resserrer serait une bonne idée afin de voir le résultat
Posté(e) : 27 avril 200817 a Salut, sans vouloir mettre un peu le why sur ton post ce n'est pas toi qui a un boitier ADONIS sur ton TD6 ? tu peux m'en parler en MP. MERCI
Posté(e) : 27 avril 200817 a salut, je suis du même avis fait l'essai de les resserrer avant de vouloir changer yannick
Posté(e) : 27 avril 200817 a Salut, sans vouloir mettre un peu le why sur ton post ce n'est pas toi qui a un boitier ADONIS sur ton TD6 ? tu peux m'en parler en MP. MERCI C'est pas le sujet de la question ????? Demande lui plutôt s'il n'a pas d'élargisseurs de voie ! Les resserrer et vérifier le jeu dans les roulements.
Posté(e) : 27 avril 200817 a Auteur j'ai effectivement des élargisseurs de voie, et je n'ai pas verifié si ils sont devissés ou pas. Comment faire pour resserer un peu les roulements ?
Posté(e) : 28 avril 200817 a j'ai effectivement des elargisseurs de voie, et pas verifie si ils sont devises ou pas.Comment faire pour resseré un peu les roulements ? Même principe : http://www.patrol-gr.net/trucs107.php mais tu ne démontes pas les roulements tu te contentes de les resserrer après le démontage de chaque moyeu