Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

suite à une vibration énorme au volant, limite obligé de m'arrêter, j'ai vérifié une fois rentré, mon train avant.

J'ai pris le pneu du 4x4 à l'arrêt, et j'entends un "cloc, cloc" de chaque coté du train AV. J'ai vérifié le serrage de mes jantes, ok.

Je pense aux roulements de roue à changer.

Votre avis, je ne suis pas bricoleur !

Le coût de cette intervention tout compris.

merci de votre réponse

Posté(e) :
:2 (3): Peut être qu'avant de les changer, les resserrer serait une bonne idée afin de voir le résultat :2 (13):
Posté(e) :

Salut,

sans vouloir mettre un peu le why sur ton post ce n'est pas toi qui a un boitier ADONIS sur ton TD6 ? tu peux m'en parler en MP.

MERCI :2 (4):

Posté(e) :

salut,

je suis du même avis fait l'essai de les resserrer avant de vouloir changer

yannick

Posté(e) :
Salut,

sans vouloir mettre un peu le why sur ton post ce n'est pas toi qui a un boitier ADONIS sur ton TD6 ? tu peux m'en parler en MP.

MERCI :2 (4):

C'est pas le sujet de la question ?????

Demande lui plutôt s'il n'a pas d'élargisseurs de voie ! Les resserrer et vérifier le jeu dans les roulements.

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai effectivement des élargisseurs de voie, et je n'ai pas verifié si ils sont devissés ou pas.

Comment faire pour resserer un peu les roulements ?

Posté(e) :

ton amortisseur de direction a combien de km?

Posté(e) :
j'ai effectivement des elargisseurs de voie, et pas verifie si ils sont devises ou pas.

Comment faire pour resseré un peu les roulements ?

:2 (3)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Même principe :

http://www.patrol-gr.net/trucs107.php

mais tu ne démontes pas les roulements tu te contentes de les resserrer après le démontage de chaque moyeu