Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Et bien cet après midi j'ai bricolé un ti peu, voici quelques modifs.

Protection des fils de longues portées par des gaine métalliques (tuyaux plomberie).

Grille de protection de la prise d'air, et voila.

Désolé j'ai oublié de faire des photos pendant le montage :2 (20):, promis ce sera pour la prochaine fois. :2 (23):

grille_111.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

j'avais oublié les gaines métalliques. :2 (21):

gaine_190.jpg

Posté(e) :

:2 (24):

vraiment pas c*n pour les fils des lp !!!

:2 (15)::2 (15):

super et en plus c'est beau !!

Posté(e) :
:2 (24):

vraiment pas c*n pour les fils des lp !!!

super et en plus c'est beau !!

j'allais le dire... :2 (20):

Posté(e) :

ouais vraiment chouette et très esthétique à quand le calandre de devant dans le meme esprit que celle de l'interco??

Posté(e) :
  • Auteur

bientôt prévu pour la calandre, mais il faut que j'aille chercher de la matière. :2 (19):

Posté(e) :

j(attends de voir ca aussi car l'idée me trotte dans la tete depuis un moment :2 (10):

Posté(e) :

si voulez faire une belle calandre attention...les plus belles plaques de grille sont plus petites que nos calandres. donc si vous n'enlevez pas tout ça ira. moi j'ai tout viré et du coup j'ai du me rabattre sur du maillage petit...et encore c'est pas le plus petit...

Posté(e) :
si voulez faire une belle calandre attention...les plus belles plaques de grille sont plus petites que nos calandres. donc si vous n'enlevez pas tout ça ira. moi j'ai tout viré et du coup j'ai du me rabattre sur du maillage petit...et encore c'est pas le plus petit...

des tofs :2 (21):

Posté(e) :
j(attends de voir ca aussi car l'idée me trotte dans la tete depuis un moment :2 (10):

moi aussi ca me trotte, j'avais déjà fait celle de l'intercooler, mais la calandre me tenté bien aussi

Posté(e) :

par contre j'espère que tu l'as peinte la grille de l'IC, car moi non et au bout de 5 jours elle à commencé à rouiller, faudrait que je m'y mette, mais je ne peux plus l'enlever car je l'ai coller, donc je dois la peindre en place :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

non je n'ai pas peint la grille mais vernie à la bombe, je vais voir le résultat par la suite.. :2 (21)::2 (23):

Posté(e) :
:2 (1):

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41288

si vous gardez le dessin de la calandre et en cherchant bien vous pourrez trouver des grilles sympa. moi je voulais mettre du gros maillage noir en nid d'abeille... :2 (21):

:2 (26):

ok merci pour le lien

pas con le truc de l'acétone et légo

justement j'ai un trou sur le PC arr il va falloire que je teste ca

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est vrai je l'avais loupé aussi, mais bon toutes les idées se rejoignent. :2 (23):

Posté(e) :
:2 (3): Si elles se rejoignent, ça prouve au moins que les idées sont bonnes ! :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

oui tu l'as dis, elles sont toutes bonnes :2 (14):