Posté(e) : 1 mai 200817 a salut, depuis peu j'ai des BF Mud en 33/10,5/15 montés sur des jantes triangular en 8" de large que j'ai acheté d'occasion sablées. Je les ai juste peinte et j'ai fait monter les pneus. Depuis j'ai du faire 1500km et j'ai une roue qui perd 1kg de pression tout les 300km environ Je pensais à un probléme d'étanchéité entre la jante et le pneu (ou au niveau de la valve) mais aujourdh'ui j'ai demonté et lavé les roues et j'ai constaté que sur la jante en question il y avait des petites bulles qui se formaient en continu au niveau d'un pli: est-ce que ma jante serait poreuse j'ai jamais vu ca! c'est possible selon vous ?! Peut étre la rouille qui a bouffé sufisament le métal... Merci de votre aide!
Posté(e) : 1 mai 200817 a salut,depuis peu j'ai des BF Mud en 33/10,5/15 montés sur des jantes triangular en 8" de large que j'ai acheté d'occasion sablées. Je les ai juste peinte et j'ai fait monter les pneus. Depuis j'ai du faire 1500km et j'ai une roue qui perd 1kg de pression tout les 300km environ Je pensais à un probléme d'étanchéité entre la jante et le pneu (ou au niveau de la valve) mais aujourdh'ui j'ai demonté et lavé les roues et j'ai constaté que sur la jante en question il y avait des petites bulles qui se formaient en continu au niveau d'un pli: est-ce que ma jante serait poreuse j'ai jamais vu ca! c'est possible selon vous ?! Peut étre la rouille qui a bouffé sufisament le métal... Merci de votre aide! pourquoi ne pas faire un ressuage ? : tu en sera sûr ! enfin je pense que c'est ce que je ferais pr en être sûr et certains
Posté(e) : 1 mai 200817 a Auteur salut,depuis peu j'ai des BF Mud en 33/10,5/15 montés sur des jantes triangular en 8" de large que j'ai acheté d'occasion sablées. Je les ai juste peinte et j'ai fait monter les pneus. Depuis j'ai du faire 1500km et j'ai une roue qui perd 1kg de pression tout les 300km environ Je pensais à un probléme d'étanchéité entre la jante et le pneu (ou au niveau de la valve) mais aujourdh'ui j'ai demonté et lavé les roues et j'ai constaté que sur la jante en question il y avait des petites bulles qui se formaient en continu au niveau d'un pli: est-ce que ma jante serait poreuse j'ai jamais vu ca! c'est possible selon vous ?! Peut étre la rouille qui a bouffé sufisament le métal... Merci de votre aide! pourquoi ne pas faire un ressuage ? : tu en sera sûr ! enfin je pense que c'est ce que je ferais pr en être sûr et certains pourquoi pas, mais quelles genres de boites peuvent réaliser ce controle? Mais bon, je pense vraiment que ma jante fuit... est-ce réparable? Sinon je croit qu'elle va finir en roue de secour avec une chambre à air...
Posté(e) : 1 mai 200817 a salut,depuis peu j'ai des BF Mud en 33/10,5/15 montés sur des jantes triangular en 8" de large que j'ai acheté d'occasion sablées. Je les ai juste peinte et j'ai fait monter les pneus. Depuis j'ai du faire 1500km et j'ai une roue qui perd 1kg de pression tout les 300km environ Je pensais à un probléme d'étanchéité entre la jante et le pneu (ou au niveau de la valve) mais aujourdh'ui j'ai demonté et lavé les roues et j'ai constaté que sur la jante en question il y avait des petites bulles qui se formaient en continu au niveau d'un pli: est-ce que ma jante serait poreuse j'ai jamais vu ca! c'est possible selon vous ?! Peut étre la rouille qui a bouffé sufisament le métal... Merci de votre aide! pourquoi ne pas faire un ressuage ? : tu en sera sûr ! enfin je pense que c'est ce que je ferais pr en être sûr et certains pourquoi pas, mais quelles genres de boites peuvent réaliser ce controle? Mais bon, je pense vraiment que ma jante fuit... est-ce réparable? Sinon je croit qu'elle va finir en roue de secour avec une chambre à air... Je travail dans une boite qui fait ce type de contrôle ... mais avec un petit MP je devrais pouvoir te filer les produit qui vont bien et t'expliquer la procédure de mise en oeuvre( comment faire) ... ça te coutera 0€ ... !! Par contre si c'est poreux ... pas trop réparable mais par cotr si c'est une fissure ou autre ... c'est est de l'acier donc facilement réparable par un chaudronnier-soudeur digne de ce nom !!!
Posté(e) : 2 mai 200817 a Sinon je croit qu'elle va finir en roue de secour avec une chambre à air... La mettre en roue de secours alors qu'il y a une crevaison lente, je pense que c'est moyen comme idée le jour ou tu en auras besoin elle ne sera pas opérationnelle.
Posté(e) : 2 mai 200817 a Auteur ouaih je suis d'accord mais avec une chambre à air j'espére qu'elle ne se dégonflera plus!
Posté(e) : 5 mai 200817 a salut,depuis peu j'ai des BF Mud en 33/10,5/15 montés sur des jantes triangular en 8" de large que j'ai acheté d'occasion sablées. Je les ai juste peinte et j'ai fait monter les pneus. Depuis j'ai du faire 1500km et j'ai une roue qui perd 1kg de pression tout les 300km environ Je pensais à un probléme d'étanchéité entre la jante et le pneu (ou au niveau de la valve) mais aujourdh'ui j'ai demonté et lavé les roues et j'ai constaté que sur la jante en question il y avait des petites bulles qui se formaient en continu au niveau d'un pli: est-ce que ma jante serait poreuse j'ai jamais vu ca! c'est possible selon vous ?! Peut étre la rouille qui a bouffé sufisament le métal... Merci de votre aide! pourquoi ne pas faire un ressuage ? : tu en sera sûr ! enfin je pense que c'est ce que je ferais pr en être sûr et certains pourquoi pas, mais quelles genres de boites peuvent réaliser ce controle? Mais bon, je pense vraiment que ma jante fuit... est-ce réparable? Sinon je croit qu'elle va finir en roue de secour avec une chambre à air... si tu as une faiblesse dans la roue et que cela laisse passer l'air tu as un gros risque que la jante de roue soit en cours de casse donc ne met pas de chambre mais change la roue
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