Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ma question est la suivante :

mon 61 long est déjà réhaussé par un kit Ironman +6 cm et mes pneus sont des 295/75/16, et je souhaite récupérer encore un peu de hauteur. N'ayant pas des centaines d'euros à dépenser, mon choix s'oriente vers des cales sous les ressorts.

Après une sérieuse lecture de pas mal de posts sur ce sujet, il en ressort des avis très partagés.

 

Ce choix a l'air d'être déconseillé avec des amortisseurs d'origine, mais quand est-il lorsque l'on a déjà une réhausse et donc des amortisseurs déjà plus grands.

 

Merci de vos réponses

Posté(e) :

tu confonds ressorts d'origine et amortisseurs d'origine , je pense :2 (26):

 

 

du point de vu des ressorts, il n'y a aucuns risques, au niveau des amortos non plus mais par contre, ne mets pas plus de 3 cm pour pas les exploser

 

par contre, tu ne va pas gagner en débattements :2 (26)::2 (26):

 

sinon, tu es en + 6 donc avec +3 , tu vas rentrer dans la catégorie des modifs importantes : barres panhard, tirants, barres stab, cales de boite, durites de freins ........

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.