Posté(e) : 1 mai 200817 a Ma question est la suivante : mon 61 long est déjà réhaussé par un kit Ironman +6 cm et mes pneus sont des 295/75/16, et je souhaite récupérer encore un peu de hauteur. N'ayant pas des centaines d'euros à dépenser, mon choix s'oriente vers des cales sous les ressorts. Après une sérieuse lecture de pas mal de posts sur ce sujet, il en ressort des avis très partagés. Ce choix a l'air d'être déconseillé avec des amortisseurs d'origine, mais quand est-il lorsque l'on a déjà une réhausse et donc des amortisseurs déjà plus grands. Merci de vos réponses
Posté(e) : 1 mai 200817 a tu confonds ressorts d'origine et amortisseurs d'origine , je pense du point de vu des ressorts, il n'y a aucuns risques, au niveau des amortos non plus mais par contre, ne mets pas plus de 3 cm pour pas les exploser par contre, tu ne va pas gagner en débattements sinon, tu es en + 6 donc avec +3 , tu vas rentrer dans la catégorie des modifs importantes : barres panhard, tirants, barres stab, cales de boite, durites de freins ........