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Posté(e) :

j'ais fait une recherche mais rien trouvé.

J'ai changé le joint de culasse il y a 2 mois et je pense que j'ai dû mal remonter le joint spy d'arbre à cames. Je crois même que j'ai oublié une rondelle qui se trouve derrière la poulie.

Si le chef ou quelqu'un d'autre aurait un petit lien pour que je remette tout ça bien. je suppose qu'on va me dire de changer la courroie de distri :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

A priori pas de rondelle supplémentaire derrière le poulie d'arbre à cames ... :2 (21):

 

Tu es sur que c'est au niveau du joint spy d'arbre à cames que ca fuit ? Ca ne viendrait pas du joint du cache culbuteurs ? Tu as bien mis de la pate à joint en plus du joint au niveau du passage de l'arbre à cames ?

joint_cache_culbu_144.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai remonté le joint sans pâte supplementaire . l huile coule le long du cache distri et vu le schema c'est vrai que ca pourrait venir de la également. je ferais un essai demain. je croise les doigts :2 (25):

merci ..

Posté(e) :

j'ai changé récemment aussi mon joint de cache culbuteur et je n'ai pas remis de pâte, donc ça fuit

il faut que je redémonte donc :2 (10):

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