Posté(e) : 3 mai 200817 a Bonjour à tous,quelqu'un à t'il conaissance d'un réservoir "de remplaçement" de 150 ou 160 litres,fabriqué en australie (pour un troll y 60 gr long) à un prix énorme de 1300 e plus le port !!!, y aurait'il une bonne fabrication française de ce modèle à un prix raisonable ?? ou en occas !!! merci de me répondre si vous avez de bons tuyaux! jean paul ps : je suis absent du 4 au 13 mai ( sans web!!)
Posté(e) : 3 mai 200817 a Bonjour à tous,quelqu'un à t'il conaissance d'un réservoir "de remplaçement" de 150 ou 160 litres,fabriqué en australie (pour un troll y 60 gr long) à un prix énorme de 1300 e plus le port !!!,y aurait'il une bonne fabrication française de ce modèle à un prix raisonable ?? ou en occas !!! merci de me répondre si vous avez de bons tuyaux! jean paul ps : je suis absent du 4 au 13 mai ( sans web!!) pour un gain de 50/60l tu as des solutions beaucoup moins onereuses solution bateau (a l'interieur) jerrican (encomrant) ou sur mesure a ll'interieur,intégré a l'amenagement
Posté(e) : 14 mai 200817 a pour un gain de 50/60l tu as des solutions beaucoup moins onereuses solution bateau (a l'interieur) jerrican (encomrant) ou sur mesure a ll'interieur,intégré a l'amenagement Est ce que tu peux faire un croquis? si on met à l'intérieur quels risques d'odeurs ? ou fixer les jerrycans? je compte mettre une tente pliante sur le toit.
Posté(e) : 15 mai 200817 a pour un gain de 50/60l tu as des solutions beaucoup moins onereuses solution bateau (a l'interieur) jerrican (encomrant) ou sur mesure a ll'interieur,intégré a l'amenagement Est ce que tu peux faire un croquis? si on met à l'intérieur quels risques d'odeurs ? ou fixer les jerrycans? je compte mettre une tente pliante sur le toit. a l'interieur sur le plancher tu choisis la dimension qui te donne la capacité que tu desire l'epaisseur mini pour faire l'amenagement au dessus sur un long tu peux avoir 130 L sans pb avec un reserv de 10 epais le remplissage lateral a travers une fause vitre garantie sans odeurs transfert par gravité dans la goulotte d'origine dans un court 150 L retour d'experience tout le plancher et faible epaisseur est plus adapté pour l'amenagement