Posté(e) : 5 mai 200817 a je remercie tous le monde pour la journée au terrain et tout specialementun grand GRAND GRAND champion en sanglage et treuillage dit :::::::::: GARE AU BAROUD 13 QUELQUES PHOTOS DEMAIN A+ patrick ps) nous faisons une sortie le 18 mai pour ce qui veulent venir me tiennent au courant par mp sauf gare au baroud notre club loue le terrain a coté de nimes a vallon 4x4 Alors voilà la fameuse petite montée de GARE AU BAROUD 13 et la remise de sa récompense
Posté(e) : 5 mai 200817 a Et pour finir quelques tofs de CRAPO et de TITOU13 car moi je n'ai pas pu car je suis encore débutante et terrain très technique Et encore une fois Hip Hip Hip HOURAAAAAA pour Patrick et le Team Sainte Baume ALLEZ Y VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS
Posté(e) : 5 mai 200817 a par contre il y en a 2 qu'on entend pas "gare au baroud et notre ferrailleur" la prochaine fois faudra prévoir une coupe pour ceux qui se mettent sur les portes
Posté(e) : 5 mai 200817 a Un petit peu encore Superbes photos,magnifique reportage,tu reviens quand tu veux!!!
Posté(e) : 5 mai 200817 a par contre il y en a 2 qu'on entend pas "gare au baroud et notre ferrailleur"la prochaine fois faudra prévoir une coupe pour ceux qui se mettent sur les portes j'ai passé une bonne journée et en plus j'ai pas consommé bcp de gasoil vu que c'est patrick qui me tirait tout le long ps:une question me turlupine apres le départ en fanfare du terrain de notre manu est ce que je mérite encore ce magnifique et tres gratifiant trophé mais en tous cas encore merci atous pour vos votes et je vous promet que pour garder la premiere place ca n'a pas été évident quand j'aurai vidé mon apn je mettrai les photos
Posté(e) : 5 mai 200817 a salut moi j'ai pris une seule photo sur le chemin en partantdesolé manu on aurait put partager la coupe
Posté(e) : 5 mai 200817 a -------------------------------------------------------------------------------- ber13640 a écrit: salut moi j'ai pris une seule photo sur le chemin en partant desolé manu on aurait pu partager la coupe moi je suis d'accord pour les 1er exequos manu et gare au baroud Et UN GRAND MERCI A BABETH POUR LES TOFS LES MIENNES ARRIVENT
Posté(e) : 5 mai 200817 a elles arrivent a pied????? non non avec son patrol :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: