Posté(e) : 5 mai 200817 a elles arrivent a pied????? non mais on est a l'apéro et c'est étonant que toi non
Posté(e) : 5 mai 200817 a tout d'abord la figure qui m'a couté la large victoire juste dans le temps additionel
Posté(e) : 5 mai 200817 a pour jmt le coup du chapeau (un coup dans le chat un coup dans le pot) ou on peu dire devan derriere
Posté(e) : 5 mai 200817 a pour jmt le coup du chapeau (un coup dans le chat un coup dans le pot)ou on peu dire devan derriere jolie montage photo marc bon la 1er c'est vrai mais les 2 autres c'était pour sortir ludo n'empèche que tu n'as pas mis un crampon dans cette zone hereusement d'ailleur sinon on y serait encor :mdr9:
Posté(e) : 5 mai 200817 a belle belle belle photo par contre je ne suis pas d'accord pour le faite que je merite autant la coupe que marc que celui qui n'as pas eu la sangle accroché a son troll ce jour si fasse signe il y en a mais pas beaucoup par contre que celui qui à passé la journée accroché à une sangle fasse signe et il y en a aussi mais qu'UN seul notre ami GARE AU BAROUD je dit donc que lui seule merite cette belle récompense et qu'elle lui va comme un gants
Posté(e) : 5 mai 200817 a je voudrais aussi soulever une petite discution (entre nous) il y a une petite montée donc je ne siterais pas le nom car trop vulgère que seule patrick,JMT, et ludo l'on monté, par contre j'ai été le seule des autre a prendre les co....... et a essayé. et dont la prochaine fois je monterais c'est vrai que je lève un problème sans réponse car déjà qu'avec une petite marche il faut sortir la sangle alors avec cette montée il faut faire venir une grue
Posté(e) : 5 mai 200817 a j'ai trouvé la solution pour que marc ne se fasse plus sangler achète un treuil
Posté(e) : 5 mai 200817 a ça y est elles sont là que le debut j'ai trouvé du gazoil jeje Genial notre président a trouvé du gazoil. Patrick ta creusé au font du jardin pour trouvé du gazoil
Posté(e) : 5 mai 200817 a elle avait l'air vraiment votre sorite elle avait pas l'air, elle était comme
Posté(e) : 5 mai 200817 a moi je ne me suis pas fait sangler et la monter (PAS POUR LES pd) je l ai passer rien que pour ça
Posté(e) : 5 mai 200817 a moi je ne me suis pas fait sangler et la monter (PAS POUR LES pd) je l ai passer rien que pour ça JEJE ta monter la zone (pas pour les pd) après que tu es fait une autoroute c'est normal. Mes a la rentré sa va changer
Posté(e) : 5 mai 200817 a et ben moi je l'ai montée 2 fois 1 fois avec jéjé m'en fou a pas peur 1 fois tout seul comme un grand
Posté(e) : 5 mai 200817 a super toute les tofs manu je suis d'accord avec toi mais franchement la monté des p!!!d il fallait en avoir bravo a lud, patrick et jmt
Posté(e) : 5 mai 200817 a tres belles photos je n'ai pas pue venir j'ai pas reparé a temps mais la prochaine fois je serais de la partis A+