Parrain13 Posté(e) : 4 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2008 Tout d'abord, un grand merci à patrick et à tout le Team, pour leur gentillesse, leur acceuil et leur patience à nous guider dans leur fabuleux terrain. Ensuite quelques images : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le loup Posté(e) : 4 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2008 jolie photos merci et le soleil en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2008 De jolies photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM.T Posté(e) : 4 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2008 je me permet de parler au nom du team pour vous remercier car nous aussi avons passé une trés bonne journée c'est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli sur notre terrain en espérant vous revoir bientôt ps: speciale dédicace a gare au baroud grand vainqueur de la coupe sangle d'or 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 4 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2008 Encore une bien belle aprem (malgrès que je sois venu après :2 (25): ) Dsl j'ai pas de photos, j'ai oublier l'apn à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 4 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2008 Super les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM.T Posté(e) : 4 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2008 pour les photos ce n'est qu'un début le reste vient dans la semaine a cette occasion je voudrai faire un petit montage en musique donc si vous pouvez me faire un petit trie pour les mettre dedans faite moi un petit signe par MP et je vous enverai mon mail merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanot83 Posté(e) : 4 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2008 merci a patrick13 et son equipes beau terrain et tres belle journée, ambiance sympa, et quel patience pour notre guide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien13013 Posté(e) : 4 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2008 merci au team ste baume génial les photos. super journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gogoquad83 Posté(e) : 4 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2008 je me permet de parler au nom du team pour vous remercier car nous aussi avons passé une trés bonne journée c'est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli sur notre terrain en espérant vous revoir bientôt ps: speciale dédicace a gare au baroud grand vainqueur de la coupe sangle d'or 2008 JTM sûrement tu les reverras sur le terrain le 1er juin Tu as trouvé qui je suis ou toujours pas :2 (15): A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 4 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2008 merci a tous pour cette super journée et a notre guide de la journée super anbiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lechevallier Posté(e) : 4 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2008 belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 4 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2008 super journée et merci a patrick et a toute l 'equipe du club ambiance super sympa , avec tous , filou, patrick, les climbers , babeth, patrol 83,parrain 13 , tchoua,julien et xxy ........ et j 'en oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manuooo Posté(e) : 4 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2008 super super journée avec beaucoup de casse mais super journée quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrol11 Posté(e) : 4 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2008 sympas les tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM.T Posté(e) : 4 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2008 Tu as trouvé qui je suis ou toujours pas :2 (15): A+++ oui d'ailleur je pensai que tu viendrais avec ton père aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toytroll team st beaume Posté(e) : 4 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2008 super super journée avec beaucoup de casse mais super journée quand même tu es bien rentre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hervé 13 Posté(e) : 4 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2008 encore merci au team pour cette belle journée et sa super ambiance.que des gars sympathiques et pas avares en conseils pour le franchissement de leurs zones plutot hard et merci à patrick de nous avoir guidé toute la journée demain soir je mettrais quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manuooo Posté(e) : 4 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2008 super super journée avec beaucoup de casse mais super journée quand même tu es bien rentre? oui j'ai réussi mais en piteuse état il tire a fond a gauche et un trés sale bruit arrivé à la maison. mais bon l'essenssiel c'est d'arrivé entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 4 mai 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2008 Encore quelques une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien13013 Posté(e) : 4 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2008 Nous avons passé une superbe journée en votre compagnie. merci a tous et speciale dedicace au champion de la coupe du meilleur sanglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM.T Posté(e) : 4 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2008 je vous mets les quelques tofs que j'ai pu prendre avant que mon APN me lache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toytroll team st beaume Posté(e) : 4 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2008 notre ferrailleur en action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrick 13 Posté(e) : 4 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2008 je remercie tous le monde pour la journée au terrain et tout specialement un grand GRAND GRAND champion en sanglage et treuillage dit :::::::::: GARE AU BAROUD 13 QUELQUES PHOTOS DEMAIN A+ patrick ps) nous faisons une sortie le 18 mai pour ce qui veulent venir me tiennent au courant par mp sauf gare au baroud notre club loue le terrain a coté de nimes a vallon 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manuooo Posté(e) : 4 mai 2008 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2008 on a ratte çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés