Posté(e) : 5 mai 200817 a salut ! merci a tous pour vos photos, surtout babeth qui ns a bombardé toute la journée. En esperant que pour le 1/06; t'en fasse autant. merci...
Posté(e) : 5 mai 200817 a superbes photos... est ce que qq 'un peut me dire comment on fait pour les envoyer des photos ou des videos:2 (22): j'ai bo essayer,j'arrive pas,snifff!!!
Posté(e) : 5 mai 200817 a Monsieur le président du club tt ste baume il faudrais pensé à poster un sujet dans projet de sortie pour le 1 er juin
Posté(e) : 5 mai 200817 a superbes photos...est ce que qq 'un peut me dire comment on fait pour les envoyer des photos ou des videos:2 (22): j'ai bo essayer,j'arrive pas,snifff!!! tous est expliques dans la rubrique (règle astuce .....)
Posté(e) : 5 mai 200817 a superbes photos...est ce que qq 'un peut me dire comment on fait pour les envoyer des photos ou des videos:2 (22): j'ai bo essayer,j'arrive pas,snifff!!! tous est expliques dans la rubrique (règle astuce .....) merci a toi toytroll!! je vais voir ca
Posté(e) : 5 mai 200817 a encore http://i46.servimg.com/u/f46/12/36/90/44/photo_49.jpg[/img] LE RESTE DEMAIN LES MEILLEURES
Posté(e) : 6 mai 200817 a salut ! merci a tous pour vos photos, surtout babeth qui ns a bombardé toute la journée. En esperant que pour le 1/06; t'en fasse autant. merci... Pas de soucis je suis là le 1er Juin
Posté(e) : 6 mai 200817 a Auteur Il est vrais qu'elle est impressionante de verticalité Ils sont tout petits en bas, non ! Merci à tous pour les photos et encore merci au Team St Beaume pour cette super journée. Au fait, c'est quand qu'on revient
Posté(e) : 6 mai 200817 a Il est vrais qu'elle est impressionante de verticalité Ils sont tout petits en bas, non ! Merci à tous pour les photos et encore merci au Team St Beaume pour cette super journée. Au fait, c'est quand qu'on revient Tu peu revenir le 1 er juin si tu veu ou le 22 juin c'est toi qui voie A+++
Posté(e) : 6 mai 200817 a le 22 c'est la cloture de la saison donc je sais pas si l'aprés midi on va être beaucoup sur le terrain "si vous voyez ce que je veux dire"
Posté(e) : 6 mai 200817 a le 22 c'est la cloture de la saison donc je sais pas si l'aprés midi on va être beaucoup sur le terrain "si vous voyez ce que je veux dire" sur tous après l'aioli