Posté(e) : 6 mai 200817 a Il est vrais qu'elle est impressionante de verticalité Ils sont tout petits en bas, non ! Merci à tous pour les photos et encore merci au Team St Beaume pour cette super journée. Au fait, c'est quand qu'on revient Tu peu revenir le 1 er juin si tu veu ou le 22 juin c'est toi qui voie A+++ Le 22 juin est réservé aux adhérents et quelques invités, le terrain est fermé l'après midi dés 13h00.
Posté(e) : 6 mai 200817 a Il est vrais qu'elle est impressionante de verticalité Ils sont tout petits en bas, non ! Merci à tous pour les photos et encore merci au Team St Beaume pour cette super journée. Au fait, c'est quand qu'on revient Une sortie est prévue le 18/05 près de Nîmes, si ça te dit contacte Patick13 Teamstebaume.
Posté(e) : 6 mai 200817 a le 22 c'est la cloture de la saison donc je sais pas si l'aprés midi on va être beaucoup sur le terrain "si vous voyez ce que je veux dire" Nous à 13h00 on se barre,ceux qui seront plantés risquent de rester longtemps,car on ferme et on ne revient plus jusqu'au mois de septembre.
Posté(e) : 6 mai 200817 a Auteur C'était juste une boutade, histoire de dire que j'ai passé une super journée Pour la prochaine, j'attendrais bien entendu et bien sagement la prochaine invitation
Posté(e) : 6 mai 200817 a pour jmt le coup du chapeau (un coup dans le chat un coup dans le pot)ou on peu dire devan derriere jolie montage photo marc bon la 1er c'est vrai mais les 2 autres c'était pour sortir ludo n'empèche que tu n'as pas mis un crampon dans cette zone hereusement d'ailleur sinon on y serait encor :mdr9: quel montage moi images a l'appui je te prouve que tu étais sanglé donc on peu considérer que tu étais mon dauphin juste coiffé sur le poteau par manu mais surtout ne changez pas cette journée nous a permis de mieux vous connaitre pour la pluspar et surtout d'encore plus vous apprécier
Posté(e) : 6 mai 200817 a encore il a eu peur le monsieur fin..................................................au 18 mai a vallon 4x4 pour les autres photos
Posté(e) : 6 mai 200817 a le 22 c'est la cloture de la saison donc je sais pas si l'aprés midi on va être beaucoup sur le terrain "si vous voyez ce que je veux dire" Nous à 13h00 on se barre,ceux qui seront plantés risquent de rester longtemps,car on ferme et on ne revient plus jusqu'au mois de septembre. Les seules personnes qui pourais vous sortir du terrain l'été c'est les pompier l'onf le voisin et le propriétaire du terrain qui monte quand sa lui prend vous risquez d'attendre un bon moment vous pourez campé sur le terrain
Posté(e) : 6 mai 200817 a bravo pour tous ces reportages photos et encore merci au club et à leur président un engraineur de premiére
Posté(e) : 6 mai 200817 a vous aimez le G 500 V8 préparation AMG sa ronfle mieux que vos trols moi y me plais beucoup ce G
Posté(e) : 7 mai 200817 a super reportage foto j'espère qui y aura un aussi bien pour le 1 er juin mais y sont super cool
Posté(e) : 9 mai 200817 a il me tarde de voir le montage vidéo je sais pas pourquoi mais une sortie chez vous et j'ai les ponts qui sont chromés dessous
Posté(e) : 9 mai 200817 a il me tarde de voir le montage vidéo je sais pas pourquoi mais une sortie chez vous et j'ai les ponts qui sont chromés dessous ils sont prêts a peindre !!!