Posté(e) : 9 mai 200520 a Qu'en pensez vous ? Voilà dans quel etat j'ai trouvé le roulement du moyeu auto en voulant faire leur entretien. Aucun bruit jusqu'a ce que je demonte, puis mainteant ça en fait pas mal. Bizarrement je n'ai trouvé aucun morceaux.Peutr etre avait il été déja demonté
Posté(e) : 9 mai 200520 a slt patrol 2A ça ne marche pas chez moi le lien dit donc c'est 2 comme la corse et A comme Ajaccio ?
Posté(e) : 9 mai 200520 a Auteur ah voilà ! ça fonctionne ! Donc le roulement est cassé a l'interieur, en bas a gauche. Comment cela peut se produire ? Mystère Il ne me reste plus qu'a en commender un neuf. Pour répondre a Gael : 2 c'est comme la corse ( avant c'etait 20, donc ils ont conservé le 2 ) et A c'est bien pour ajaccio ( prefecture de la corse du sud )
Posté(e) : 9 mai 200520 a Auteur Mince ! Non, cassé a l'interieur, a droite. De toute façon ça se voit. bye
Posté(e) : 9 mai 200520 a pour le moyeux automatique il y a pas mal de poste sur eux et sur differents tarif pour 2a : quel belle contrée je rêve d'y aller un jour !
Posté(e) : 10 mai 200520 a Auteur Si un jour tu viens par chez nous, fait signe. Je t'indiquerai des belles balades a faire avec ton troll. Et si tu as besoin d'autres rensignements, n'hésite pas !
Posté(e) : 11 mai 200520 a la moralité : tant que ça marche, surtout tu touches pas Serieux, c'est sur que c'est pas une tres bonne surprise