Posté(e) : 7 mai 200817 a bonjour, Ce matin petite surprise en voulant demarrer mon Y60, le prechauffage a bien fonctionné et quand j'ai voulu demarrer plus de tension et j'ai entendu comme un relais "vibré". Apres si je remet le contact pareil un relais qui "vibre" et plus de 12V au tableau de bord, plus de prechauffage. Existe t'il un relais d'alim general, ou est il, comment s'appelle t'il, car bien sur ma revu technique est quelque part dans un carton de demenagement. Ce soir on devait partir 5 jours en balade, c'est pas gagné. fred
Posté(e) : 7 mai 200817 a salut mon petit fred pas le we !!!!!!!!!!!! tu comptais allez dans les montagnes ? relais , je sais pas . mais tu n aurais pas par hasard 1 batterie en train de te lacher , qui empeche au relais de coller . essaie avec des pinces deja , qu en penses tu ? amities ps : je reviens de 4 jours a tignes du grand bonheur et cette annee on devrait arriver a descendre vous voir greg
Posté(e) : 7 mai 200817 a Auteur Salut Greg, Non pas montagne, j'y etait le week end dernier, on devait aller faire visiter Ajaccio à Juliette et voir des copains pas vu depuis des mois. Tu fait bien de preciser, la batterie a 2 mois. J'ai bien vu vous vouler revenir en Corse?? vite les dates qu'on prevoit quelques trucs, pas comme la derniere fois.