Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut.

voila j'ai un petit problème sur une vis d'extension pour plaque sandwich.

je voudrais savoir laquelle il me faut, sachant que mon trol (y60) a le filtre à huile avec le gros diamètre.

et la vis que j'ai ne va pas, c'est une 3/4. 16.

Si quelqu'un peut me dire qu'elle est la mesure de la bonne vis, ça serait sympa, merci.

ml_ve19_913.jpg

Posté(e) :

salut

j'ai le même problème

le diamètre du filtre est 24 millimètres et tu ne trouveras pas de vis de ce diamètre là car il n'y pas assez de place dans la plaque sandwich pour faire passer ce diamètre là.

Par contre si tu démontes le haut de l'échangeur où est vissé le filtre à huile tu dois pouvoir faire le montage avec un diamètre 19 mm et un filetage de 150

En tout cas c'est ce que je vais faire, j'attends la plaque sandwich en début de semaine

Posté(e) :
  • Auteur

salut,

merci, tiens moi au courant dès que tu fais ta modif.

si tu y arrives je ferai certainement la même chose car la, moi, je suis bloqué.

a+.

Posté(e) :

salut,

ça devrait être du 1"-12 unf comme sur les 3.3. et bon courage pour trouver car c'est vraiment pas du standard et en plus toute la longueur du mamelon doit être adaptée à la plaque sandwich.

Sur certains GR plus récents y a aussi du 3/4" - 16 unf.

a+.

si vous faites une recherche j'ai dû donner dans un ancien post sur les sondes un lien où on peut en trouver mais pour un type de plaque sandwich.

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=34452&postdays=0&postorder=asc&start=20