Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je dois changer mes suspensions et envisage cette solution mais comme il y a une grosse difference de poids (je ne connais cette difference) j'aimerai savoir si je prend un kit +5 avec des ressorts dur j'aurrai une rehausse de combien environ :2 (18):

PS: je ne connais pas non plus si il ya des modifs à faire :2 (20): donc si quelqu'un la fait je suis preneur de toute info concernant le montage :2 (15):

Posté(e) :

J'ai changé mes ressort en y ajoutant +5. Donc les amortisseurs avec.

Ne surtout pas prendre du trail master j'ai remplacé les amortisseurs au bout de 3 mois il pisaient l'huile et ils n'ont pas voulu les prendre en Garantie. Bref.

Il faut sur un Y60 court ajouterune petite calle sous la barre qui soutien la Boite et le transfert, de façon a eviter une vibration des arbres de transmission.

Pour rigidifier le cul et eviter un affaissement ( le mien ne l'a pas fait) je connais quelqu'un qui a mis des ressorts de HDJ 80 à l'arrière. Mais je ne sais pas si il a du modifier quelque chose.

Posté(e) :
  • Auteur
Va voir => http://www.patrol-gr.net/trucs10.php

Bon courage

merci, mais le mien est deja rehaussé avec un kit +6 ome mais les amorto sont mort et comme je le charge sur l'arriere je voudrais un kit qui m'assure une hauteur du cul convenable :2 (26): et compte tenue du prix d'un kit +8 je me demande si avec un +5 d'y61 long ca ne ferrais pas l'affaire c a d avoir du +8 pour le prix du +5 et ne pas avoir le cul par terre :2 (26):