Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

Salut cyrille ! et aux autres evidemment !!

je suis super interéssé par le montage de la ligne et je pense que je vais envisager ça ! ; de plus le flexible que tu as utilisé j'en ai déjà où je bosse, on s'en sert de se tube flexible "anaconda" pour refaire les lignes des unimogs pour le VAR ( 83 ) alors je peux t'assurer que niveau fiablilité c'est du costaud !!

mais moi je pensais mettre du tube inox pour les lignes droites et "l'anaconda" pour les cintrages ...

mais je ne veux pas couper ( on sais jamais pour passer au CT je remets comme à l'origine, et rejoindre les brides d'origines ...

mais à par du tube inox , je pourrais mettre quels materiaux, quel métal alu, ferraille ... mais on m'a dit que l'alu pour la ligne c'étais déconseillé

merci de m'éclaicir et

@+++ ciao JACK 73

Posté(e) :

Merci @ tous.

Posté(e) :

Si c'est de moi que tu parles oui j'attaque mais je vais ouvrir un post pour savoir comment faire ma sortie latérale.

Si c'est pas de moi que tu parles eh ben je le fais quand même !

• 18 ans plus tard...
Posté(e) :

Hello 

J'ai lu vos réponse, c'est bon à savoir 

Est ce que pour un y61 c'est pareil ? 

Posté(e) :
il y a 16 minutes, sourdingue38 a dit :

Hello 

J'ai lu vos réponse, c'est bon à savoir 

Est ce que pour un y61 c'est pareil ? 

Salut ,

Après 18 ans date du dernier message , je ne sais pas si ils te répondront ...:2 (15):

Mais oui c'est le même principe pour un 61.

Posté(e) :
Le 08/08/2023 à 12:15, Gr a donf!! a dit :

Salut ,

Après 18 ans date du dernier message , je ne sais pas si ils te répondront ...:2 (15):

Mais oui c'est le même principe pour un 61.

Salut, oui je me doute bien, je vois que des sujets qui date, mais merci pour la réponse 

Au passage je suis en train de chercher le contacteur de feux de recul, je me fais c*** saurais tu par hasard ? 😅