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Parlons prix d'occasion?


PapaTrol

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Salut à toutes et tous, :2 (17):

qui peut me donner un bareme de prix pour Y60 version SLX année 94 à 97.

Quand je parle bareme de prix, je parle prix normal, parce que moi qui suis a la recherche de mon premier troll en ce momment, je vois de tout!!!!

Et des prix de fou!!!! :2 (10): Exemple: gr y60 93 216000km=12000 €uros.

Donc voila je fais appellea vous pour vos conseils.

Cordialement a+

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Salut à toutes et tous, :2 (17):

qui peut me donner un bareme de prix pour Y60 version SLX année 94 à 97.

Quand je parle bareme de prix, je parle prix normal, parce que moi qui suis a la recherche de mon premier troll en ce momment, je vois de tout!!!!

Et des prix de fou!!!! :2 (10): Exemple: gr y60 93 216000km=12000 €uros.

Donc voila je fais appellea vous pour vos conseils.

Cordialement a+

 

Salut tu sais son GR à 12 000 € tu le rappel dans six mois et tu lui en donne 8000 € :2 (15)::2 (15): car il ne laura pas vendu...

 

Moi je pense que un SLX avec 150-200 000 kms ca coute en gros 8000-10 000€ maxi 11 000 € en état irréprochable.Aprés un de 96/97 c'est plus cher, mais pas toujours.

 

Mais cherche en un donne nous les carractéristiques et on te dit ce qu'on en pense.

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Salut tu sais son GR à 12 000 ? tu le rappel dans six mois et tu lui en donne 8000 ? :2 (15)::2 (15): car il ne laura pas vendu...

 

Moi je pense que un SLX avec 150-200 000 kms ca coute en gros 8000-10 000? maxi 11 000 ? en état irréprochable.Aprés un de 96/97 c'est plus cher, mais pas toujours.

 

+ 1 et dans les prix les plus haut ,tu dois exiger les factures d'entretien et tout l'historique du véhicule sinon passe ton chemin et attend le prochain c'est pas ce qui manque des gr à vendre.

bonne chasse :2 (4):

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Salut la compagnie !

Moi je viens de voir mon concessionnaire NISSAN à RODEZ, il parait qu'il fait des prix fou !!!! Alors comme je cherche un troll !!!!!

Donc je l'ai vu et il m'a avoué qu'il avait tellement de mal à vendre de l'occasion en ce moment qu'il y a 15 jours il s'est séparé d'un Y61 SE Luxe long de 2000 avec 50000 km pour la somme de : 12 000 € !!!!!!!

:gros (41): :gros (41): :gros (41): :gros (41):

Du coup j'attends qu'il me rappelle pour un Y60 !!!!! Peut-être qu'il me le donne !!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

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Salut à toutes et tous, :2 (17):

qui peut me donner un bareme de prix pour Y60 version SLX année 94 à 97.

Quand je parle bareme de prix, je parle prix normal, parce que moi qui suis a la recherche de mon premier troll en ce momment, je vois de tout!!!!

Et des prix de fou!!!! :2 (10): Exemple: gr y60 93 216000km=12000 €uros.

Donc voila je fais appellea vous pour vos conseils.

Cordialement a+

 

Salut tu sais son GR à 12 000 € tu le rappel dans six mois et tu lui en donne 8000 € :2 (15)::2 (15): car il ne laura pas vendu...

 

Moi je pense que un SLX avec 150-200 000 kms ca coute en gros 8000-10 000€ maxi 11 000 € en état irréprochable.Aprés un de 96/97 c'est plus cher, mais pas toujours.

 

Mais cherche en un donne nous les carractéristiques et on te dit ce qu'on en pense.

 

Salut toutes et tous,

un truc de vraiment super avec vous c que, dés qu'on pose une question on n'a une réponce et pourtant, je suis un petit nouveau, je ne connais pas grand chose au 4x4 et de plus je ne vous connait ni d'adan ni d'eve.

Tu sais , ron, je cherche mais ,il vaut mieux acheter + cher avec un carnet d'entretient,ou a n'importe quel prix?

Non sérieusement,a combien de Km on peut acheter sachant que c gros 6 cyl c du costau.

Et dit moi pendant que j'y suis si je trouve des truc qui me branche comment je peu t'envoyer l'adresse des site?

Cordialement a+

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Salut à toutes et tous, :2 (17):

qui peut me donner un bareme de prix pour Y60 version SLX année 94 à 97.

Quand je parle bareme de prix, je parle prix normal, parce que moi qui suis a la recherche de mon premier troll en ce momment, je vois de tout!!!!

Et des prix de fou!!!! :2 (10): Exemple: gr y60 93 216000km=12000 €uros.

Donc voila je fais appellea vous pour vos conseils.

Cordialement a+

 

Salut tu sais son GR à 12 000 € tu le rappel dans six mois et tu lui en donne 8000 € :2 (15)::2 (15): car il ne laura pas vendu...

 

Moi je pense que un SLX avec 150-200 000 kms ca coute en gros 8000-10 000€ maxi 11 000 € en état irréprochable.Aprés un de 96/97 c'est plus cher, mais pas toujours.

 

Mais cherche en un donne nous les carractéristiques et on te dit ce qu'on en pense.

Alors il vaut mieux un model 94 ou un plus vieux 96-67 pour quasiment le même prix, vu ce que je vois sur la toile

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Alors il vaut mieux un model 94 ou un plus vieux 96-67 pour quasiment le même prix, vu ce que je vois sur la toile
Tu peux relire ta phrase car j'ai du mal à te saisir !!!!!

Salut,

c vrai en me relisant j'ai fait rapide mais c pas clair. :2 (20)::2 (20):

je disais donc je vois que pour -+le même prix on peut trouver des model 96-97 qui bizarrement on le même kilométrage que des 93-94-95.Par contre les prix sont présques pareil !!!

Donc si je suis sur la même longueur d'ondes que vous je crois qu'il est préferable, pour +- le même prix, de trouver un model 96-97 plus fini et sans les petits problemes de culasse.

Mais ça me dit toujours pas quel est le prix raisonable?

Toi qui est Mr mécanique tu est plus a même de me répondre.

Cordialement a+

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  • Référent Mécanique

Slt,

Désolé mais je ne suis pas un commercial ! On peut interpréter la chose en disant qu'arrivé à un certain stade le Troll se maintient bien à la cote et ne baisse plus. En fait c'est le coup de coeur qui fait tout, et l'état de la bête. Mais ce que tu cites dans ton 1er post est effectivement fou ... mais il y a la vente de particulier à particulier et ce que propose les professionnels (qui savent d'expérience qu'il y a tjs un pigeon qui passe à leur portée le but étant de ne pas le louper).

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Je dirais qu'un 94 en bon état(pas de corrosion,une bonne inspection de visue sous la bagnole est à prévoir)moins de 150000 bornes,à 10000zoros c'est chose assez courante et me parait correct,bien qu'on puisse discuter,mais au dela y a de l'abus,et à partir de ce chiffre,enlève 1000 euros par année supplementaire(regle moyenne)

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Je dirais qu'un 94 en bon état(pas de corrosion,une bonne inspection de visue sous la bagnole est à prévoir)moins de 150000 bornes,à 10000zoros c'est chose assez courante et me parait correct,bien qu'on puisse discuter,mais au dela y a de l'abus,et à partir de ce chiffre,enlève 1000 euros par année supplementaire(regle moyenne)

 

Salut Harry,

Fait gaffe mes enfants sont fou de toi! :2 (20)::2 (20):

Non sérieux, sur le net j'en trouve pas mal du cote de chez toi, sur les départements 57,54,67,68...et en parlant de corrosion, vu que vos routes sont souvent sallées l'hiver, j'ai peur!!!

Quand dis tu???

Cordialement a+

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Salut à toutes et tous, :2 (17):

qui peut me donner un bareme de prix pour Y60 version SLX année 94 à 97.

Quand je parle bareme de prix, je parle prix normal, parce que moi qui suis a la recherche de mon premier troll en ce momment, je vois de tout!!!!

Et des prix de fou!!!! :2 (10): Exemple: gr y60 93 216000km=12000 €uros.

Donc voila je fais appellea vous pour vos conseils.

Cordialement a+

 

Il est cher je te conseille de passer à un autre pour te donner une idée

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Salut à toutes et tous, :2 (17):

qui peut me donner un bareme de prix pour Y60 version SLX année 94 à 97.

Quand je parle bareme de prix, je parle prix normal, parce que moi qui suis a la recherche de mon premier troll en ce momment, je vois de tout!!!!

Et des prix de fou!!!! :2 (10): Exemple: gr y60 93 216000km=12000 €uros.

Donc voila je fais appellea vous pour vos conseils.

Cordialement a+

 

Il est cher je te conseille de passer à un autre pour te donner une idée

Salut,

ok vous me tenez tous le même language! :2 (10): Bon...et pour toi quel est le bon rapport qualité/prix?

Cordialement a+

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Je dirais qu'un 94 en bon état(pas de corrosion,une bonne inspection de visue sous la bagnole est à prévoir)moins de 150000 bornes,à 10000zoros c'est chose assez courante et me parait correct,bien qu'on puisse discuter,mais au dela y a de l'abus,et à partir de ce chiffre,enlève 1000 euros par année supplementaire(regle moyenne)

 

C'est ça le bon rapport qulaité prix.

 

94 avec 150 000 KM environ 10 000€ et pour un 92 par exemple 8000 €

 

Pour tes annonces tu me les envois en MP que tu trouves sur mon profil et je te dis ce que j'en pense.

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Oui GR TD de 92 c'est ok avec 9cv c'est que c'est un véhicule société donc carte grise 2 places .

 

Ne te fais pas avoir s'il y a une banquette AR et que la carte grise n'est pas était modifiée...pour l'assurence de tes future passagers ça crain.

 

Je t'envois 2-3 infos sur ton autre post

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Salut à toutes et tous, :2 (17):

qui peut me donner un bareme de prix pour Y60 version SLX année 94 à 97.

Quand je parle bareme de prix, je parle prix normal, parce que moi qui suis a la recherche de mon premier troll en ce momment, je vois de tout!!!!

Et des prix de fou!!!! :2 (10): Exemple: gr y60 93 216000km=12000 €uros.

Donc voila je fais appellea vous pour vos conseils.

Cordialement a+

 

Salut !

 

Des Patrols, tu en trouveras à tout les prix, sachant que celui-ci dépend plus de l'état général du véhicule que du kilometrage (le mien est un modèle de 1991 avec 230 000 km, et je trouve régulièrement des papillons de personnes me proposant de le racheter :2 (15)::2 (15): )

 

On en trouve en moyenne entre 6 000 et 11 000 € pour un Y60, qui est un excellent véhicule. Pour te donner un ordre d'idée, le mien à l'heure actuelle pourrait valoir entre 11 000 et 13 000 €. Je m'explique : haut moteur refait, distri neuve, freins AV/AR neufs, 5 pneus neufs avec 4 jantes, aucune corrosion, carrosserie nickel, pack chrome (jantes et PB), clim, système audio 12 CD 8 HP, 7 places, moyeu AVD neuf, DA neuve, BV neuve et embrayage neuf (et j'ai pas fini de le restaurer :2 (14): ), le but étant d'avoir un véhicule polyvalent état concours. Bien entendu, ce prix peut paraître affreusement élevé, mais l'état exceptionnel du véhicule le justifie (ce n'est pas moi qui le dit mais des mécanos) Au CT, mon véhicule dégage autant de CO² qu'une clio diesel !!!!

 

Je te souhaite de trouver ton bonheur, fais gaffe aux véhicules dont l'historique n'est pas certain....

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Au CT, mon véhicule dégage autant de CO² qu'une clio diesel !!!!

 

Je te souhaite de trouver ton bonheur, fais gaffe aux véhicules dont l'historique n'est pas certain....

 

Pour ta gouverne, le CT ne mesure pas le CO2 sur les véhicules diesel, mais uniquement la teneur en particules des gaz d'échappement.

Pour un Turbo diesel non catalysé, cette valeur doit se situer sous la barre des 3mg/l

Les clios tournent en moyenne à 1.3, les Patrols aux environs de 2.5, et le mien, à 0.74

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Au CT, mon véhicule dégage autant de CO² qu'une clio diesel !!!!

 

Je te souhaite de trouver ton bonheur, fais gaffe aux véhicules dont l'historique n'est pas certain....

 

Pour ta gouverne, le CT ne mesure pas le CO2 sur les véhicules diesel, mais uniquement la teneur en particules des gaz d'échappement.

Pour un Turbo diesel non catalysé, cette valeur doit se situer sous la barre des 3mg/l

Les clios tournent en moyenne à 1.3, les Patrols aux environs de 2.5, et le mien, à 0.74

 

Merci, je suis au courant... Ce que je voulais dire, en utilisant une figure de style, c'est que je passe à l'aise les contrôles antipollution, avec des mesures dignes d'une citadine (je ne pensais pas que j'aurais besoin de traduire.....)

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