Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

je reformule:

c'est adapté ou pas? (pour ma forêt mosellane; j'aime pas les vosges, y a trop de résineux :2 (19): )

Posté(e) :

quel usage compte tu en faire ? du tt pur et dur ? de la piste ? de la route ? et un peu ? bcp ?

 

chaque pneu a ses spécificités et on fait en fonction de ses besoins...

 

a ta place j'opterais pour des bf mud ou des Guyane :2 (26): d'autres vont avoir un avis différent du mien :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

je roule peu sur route, et c'est toujours de petits trajets (j'habite à 2 km de mon taf)

pour le tt, c'est dans la foret que ça se passe, en toutes saisons.

l'hiver je coupe le bois, l'été je le sors :2 (15):

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
le Michelin est le seul pneu au monde qui a un cahier de charge militaire

il est le roi des pistes et bourbier en P4

le marché est la monte des 4X4 militaire et le prix grand public est un poil hors tarif

c'est pour cela il faut aller sur du BFG Mud qui est le pneu etalon dans le domaine diu loisir et de la compet rallye raid

j'avais des OR que je viens de rendre à la maison mère pour remettre (obligatoire) des BFG et je prefere le BFG dans la condition de loisir

en plus il est plus souple au roulage

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.