Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Bon ben desolé de pas etre passé, en plus ça m'avais l'air bien marrant le terrain :2 (22):

ce n'est que partie remise

pas trop de dégats avec les orages j'espére :2 (18):

Posté(e) :
Bon ben desolé de pas etre passé, en plus ça m'avais l'air bien marrant le terrain :2 (22):

ce n'est que partie remise

pas trop de dégats avec les orages j'espére :2 (18):

Ca peu aller, j'ai du me deboucher les egouts dans l'après midi... sinon on est helas habitué, on a un maire qui est comment dirais je... efficace pour nous payer des balneo gratos periodiquement, et plus ça va et plus on en a, il est trop con, il construit toujours plus sans agrandir le reseau pluvial qui est deja depassé depuis 10ans... :2 (21):

Posté(e) :

jolies photos , vous avez du vous éclater , ça change des terrains pierreux

qu 'on a dans le coin . :enaccord8: terrain un peu gras ? non? :2 (15):

dommage , je serai bien venu :2 (22): , la prochaine fois , surement . :enaccord8:

bonjour a toute l 'equipe :action-smiley-030::sympa9:

Posté(e) :

j'adore la derniere on voit notre président en train de pisser :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9:

dscn2911.jpg

Posté(e) :

oh président tu deconnes ou quoi :2 (11)::2 (11)::2 (11)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

en tous cas beau reportage chapeau au team :enaccord8:

Posté(e) :

Encore un fois vous avez fait une super sortie.

Bravo et bonjour à toute l'équipe. :action-smiley-030:

Posté(e) :

Je vois que vous maniez l'usage de la sangle comme des PRO :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: sacrée journée dans la boue, vous avez du vous régaler à patauger de la sorte :oops::Banzai:

Superbes photos :s8::s8::s8::s8::s8:

:foodman: à tous

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3): ton truc pour les tofs c top!! :2 (19)::2 (19)::2 (19): merci

merci :2 (20):

:2 (15):

Posté(e) :

ben non il n'y avait pas rémi pour les prendres :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):