Posté(e) : 19 mai 200817 a regarder bien la tete de notre president j'ai mieux :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9:
Posté(e) : 19 mai 200817 a j ai trouver celle la aussi ! devinez qui c est! je donne ma langue au chat
Posté(e) : 19 mai 200817 a belle photo genial. vous avez du vous eclater. par contre je vois que c'est les deux meme qui ce cherche qui ce sangle
Posté(e) : 19 mai 200817 a Auteur sincèrement je pensais avoir tout donné mais devant jmt je ne peu que m'incliner il s'entraine la semaine ou quoi remarque que michel a bien falli battre tout le monde
Posté(e) : 19 mai 200817 a JMT test pas obligé de mettre des photos en double C'étais bien gras j'ai l'imprésion vous avez passez une super journée Jéjé ta pris le trol de notre ferrailleur est ta cassé un cardan :mdr_: Vous avez eu de la chance qui face parce que aujourd'hui y hier sa aurais étais la galère
Posté(e) : 19 mai 200817 a sincèrement je pensais avoir tout donné mais devant jmt je ne peu que m'incliner il s'entraine la semaine ou quoi remarque que michel a bien falli battre tout le monde Pourquoi michel a bien falli battre tout le monde
Posté(e) : 19 mai 200817 a Auteur j ai trouver celle la aussi ! devinez qui c est! moi j'ai trouvé (en plus c'est trop facile c'est tjs le meme)
Posté(e) : 19 mai 200817 a Auteur et si vous faisiez une série avec les plus belles grimaces du président
Posté(e) : 19 mai 200817 a Auteur pourtant il est tout mimi quand il grimace on pourait presque ouvrir un post:"les grimaces a patrick"
Posté(e) : 19 mai 200817 a Auteur j'adore la derniere on voit notre président en train de pisser :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: c'est la seule qu'on a de patrick en action