Posté(e) : 19 mai 200817 a sincèrement je pensais avoir tout donné mais devant jmt je ne peu que m'incliner il s'entraine la semaine ou quoi remarque que michel a bien falli battre tout le monde Non,non la sangle c'était pour tirer JMT dans l'eau il refusait la zone
Posté(e) : 20 mai 200817 a Bravo pour votre sortie les gars...... Normalement j'ai vu avec patrick l'année prochaine j'integre votre team.... Comme ca je pourrai profiter de ces méchantes sorties et encore
Posté(e) : 20 mai 200817 a Bravo pour votre sortie les gars...... Normalement j'ai vu avec patrick l'année prochaine j'integre votre team.... Comme ca je pourrai profiter de ces méchantes sorties et encore bienvenu a toi dans notre Team plus on est de fou plus on rit par contre patrick t'as dit qu'il fallait prendre un abonnement chez un psy
Posté(e) : 20 mai 200817 a -------------------------------------------------------------------------------- Psy'Cow a écrit: Bravo pour votre sortie les gars...... Normalement j'ai vu avec patrick l'année prochaine j'integre votre team.... Comme ca je pourrai profiter de ces méchantes sorties et encore bienvenu a toi dans notre Team plus on est de fou plus on rit par contre patrick t'as dit qu'il fallait prendre un abonnement chez un psy _________________ Team Sainte Baume LE PSY ////////////////////////////////////////LE TEAM STE BAUME
Posté(e) : 20 mai 200817 a salut à tous je vois que vous avez passé une bonne journée et surtout que vous avez des figures plus que bizarre remarque si vous aviez mené une pompe à graisse vous auriez pu graisser arbres et autres croisillons belles photos
Posté(e) : 21 mai 200817 a belles photos, belles machinnes,beau terrain,que je ne cnnai pas il est vers ou ????
Posté(e) : 21 mai 200817 a Alors JMT pas encore partie travaillé le GR refuse de démaré ce matin tu c'est que c'est une maladie contagieuse de se faire tirer par la depanneuse mercedes après tu risque de pas redémaré pour un bon moment bon sur c'est bonne parole je vous laisse je vais allé travaillé en vélo au moin j'ai pas de problème de démarage