Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
sincèrement je pensais avoir tout donné mais devant jmt je ne peu que m'incliner :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

il s'entraine la semaine ou quoi :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

remarque que michel a bien falli battre tout le monde :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Non,non la sangle c'était pour tirer JMT dans l'eau il refusait la zone :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Bravo pour votre sortie les gars...... Normalement j'ai vu avec patrick l'année prochaine j'integre votre team.... Comme ca je pourrai profiter de ces méchantes sorties et encore :s8:

Posté(e) :
Bravo pour votre sortie les gars...... Normalement j'ai vu avec patrick l'année prochaine j'integre votre team.... Comme ca je pourrai profiter de ces méchantes sorties et encore :s8:

bienvenu a toi dans notre Team :welcome:

plus on est de fou plus on rit :friends3:

par contre patrick t'as dit qu'il fallait prendre un abonnement chez un psy :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

--------------------------------------------------------------------------------

Psy'Cow a écrit:

Bravo pour votre sortie les gars...... Normalement j'ai vu avec patrick l'année prochaine j'integre votre team.... Comme ca je pourrai profiter de ces méchantes sorties et encore

bienvenu a toi dans notre Team

plus on est de fou plus on rit

par contre patrick t'as dit qu'il fallait prendre un abonnement chez un psy

Team Sainte Baume

LE PSY ////////////////////////////////////////LE TEAM STE BAUME

Posté(e) :

non j'ai pas ete prevenu :2 (15)::2 (15):

Si c'est remboursé par la secu c'est bon...... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut à tous

je vois que vous avez passé une bonne journée et surtout que vous avez des

figures plus que bizarre :fou5::fou5: remarque si vous aviez mené une pompe à graisse vous auriez pu graisser arbres et autres croisillons :malad::mdr9: belles photos

Posté(e) :

prés de nimes

Posté(e) :

Alors JMT pas encore partie travaillé le GR refuse de démaré ce matin tu c'est que c'est une maladie contagieuse de se faire tirer par la depanneuse mercedes après tu risque de pas redémaré pour un bon moment :2 (15)::2 (15)::2 (15): bon sur c'est bonne parole je vous laisse je vais allé travaillé en vélo au moin j'ai pas de problème de démarage :LolLolLolLol::LolLolLolLol::mdr_::mdr: