Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,je voudrais savoir si il y a des différences au niveau du moteur entre les y60 des années 88 à 90 et ceux de 91 et plus (hormis radiateur d'huile et egr).

Merci par avance.

Posté(e) :

A priori, tous les patrol GR Y60 sont équipés du même moteur 2.8L ! :2 (21):

Posté(e) :

Il me semble que les modeles 96/97 on recus quelques améliorations , et le bloc moteur me semble être le même que le 61 td6 :2 (13): a confirmer

Posté(e) :
A priori, tous les patrol GR Y60 sont équipés du même moteur 2.8L ! :2 (21):

 

pas tout à fait :2 (15)::2 (15):

 

4.2 inside

 

:joker:

Posté(e) :
Il me semble que les modeles 96/97 on recus quelques améliorations , et le bloc moteur me semble être le même que le 61 td6 :2 (13): a confirmer

 

Les seuls évolution que je connaisse sur le 2L8

est l'ajout du radiateur d'huile en 92-93

 

il y a aussi l'ajout de la vanne egr mais je ne c pas quand (93-94 ?)

 

en 96 la pompe à vide qui était derrière l'alternateur a migré sur la culasse et donc par la même occasion le cache culbuteur a changé et l'arbre a came c vu greffer une came en plus pour la pompe a vide

Posté(e) :
  • Auteur

ok,c'est ce qui me semblait,mais j'ai vu un gr de 89 avec l'egr est-ce-possible ou bien le moteur a été changé ?

Posté(e) :

non c'est possible en 89 il y avait des model avec egr

Posté(e) :
  • Auteur

ok,merci pour l'info.

Posté(e) :
non c'est possible en 89 il y avait des model avec egr

 

Mais pas des modèles français, s'il avait la vanne egr et qu'il est de 89, c un troll qui a été importé ou le moteur a été changé

Posté(e) :
:2 (3): Exact... ça existait en allemagne, notamment, dès 1988 ! :2 (26):
Posté(e) :
  • Auteur

ok,maintenant je sais.

merci a tous pour les infos.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.