Posté(e) : 19 mai 200817 a Hello, Voilà quand mon troll chauffe après 5, 6 kms, j'ai parfois du mal à passer la 2 ou la 3 quand je rétrograde. De plus quand je suis arrêté et que je redémarre défois la première refuse de s'enclancher. Il faut que j'embraye au point mort puis que je débraye de nouveau jusqu'a que ça passe ou que je démarre en 2. Ce matin j'ai purgé l'embrayage mis du liquide de frein DOT 4 neuf, mais aucun changement. Pensez vous qu'une vidange de la boite pourrait améliorer ce problème???
Posté(e) : 19 mai 200817 a Sans doute que non, sauf si ça a été fait y a plus de 40 000 kms. Par contre contrôle la garde de ta pédale, il faut que le point de patinage soit au millieu de la course de ta pédale, si il est en bas dès que tu laches la pédale, il n'y a donc pas assez de course, le disque n'est pas assez débrayé. Tu as un réglage derrière ta pédale.
Posté(e) : 19 mai 200817 a + 1 contrôle la garde puis regarde au niveau du récepteur aussi. Après si c'est pas ça, teste avec une huile de boite en 75/80 mais bon .... c'est peut être tes synchros
Posté(e) : 19 mai 200817 a Auteur Merci les gars, J'avais pensé à la garde de la pédale mais y a t-il un risque pour l'émetteur ? Si par exemple la course et très longue cela ne risque pas de détériorer celui-ci ? Quand pensez-vous ? Est-ce normal que ce soit la moquette qui face butée lorsque je suis débrayé à fond ? Merci
Posté(e) : 20 mai 200817 a Auteur Hello, J'ai essayé de régler la garde de ma pédale d'embrayage mais j'ai pas réussi car pas assez de lumière. Est ce que qq'un à la procédure de réglage? Merci
Posté(e) : 20 mai 200817 a Auteur Hello, J'ai essayé de régler la garde de ma pédale d'embrayage mais j'ai pas réussi car pas assez de lumière. Est ce que qq'un à la procédure de réglage? Merci
Posté(e) : 20 mai 200817 a Il se peut aussi tout bêtement que la butée ait été mal placée. Au bout d'un certain nombre de millier de km le disque d'embrayage s'use et les vitesses ne passent plus. Déjà eu le cas sur le 260 de mon fréro. Alors que le travail avait été fait par un pro (changement de boite + embrayage) J'avais fait des photos elles sont quelque part sur PGR
Posté(e) : 21 mai 200817 a Auteur J'ai réglé la garde mais pas de gros changement, prochaine étape je vidange la boite. Sinon comment se règle cette butée d'embrayage ? Merci