Posté(e) : 19 mai 200817 a salut babeth, merci pour les photos vous avez du bien vous amuser avec ce beau
Posté(e) : 20 mai 200817 a Auteur Vous avez vu hier les tofs du petit passage de la croisière blanche et CRAPO n'apparaissait pas Normal il a été filmé lui C'est vraiment le CRAPO il se fond dans les tons tellement il est boueux
Posté(e) : 20 mai 200817 a ouais ouais , sympa les tofs , mais bon c'est pas aussi beau que nos PYRENEES .........
Posté(e) : 20 mai 200817 a Auteur ouais ouais , sympa les tofs , mais bon c'est pas aussi beau que nos PYRENEES ......... Mais OUIIIIIIII c'est très beau aussi les PYRENEES :agah: :agah: mais sur la journée ça me fait un peu loin tu vois
Posté(e) : 20 mai 200817 a Auteur sympa les 2 videos mais dit moi c'est normal il n' y a pas de sons Coucou Bruno oui c'est pour respecter le calme de la montagne NAN c'est parce que j'ai fais la vidéo avec mon APN on avait oublié le camescope :2 (25): :2 (25): Ta gazelle aurait peut-être aimé cette ballade
Posté(e) : 20 mai 200817 a moi aussi quand j'etatit mino (en meme temps je suis pas vieux!!!) j'y allez pecher des tetard dans ce lac.... merci pour les photos
Posté(e) : 20 mai 200817 a Auteur moi aussi quand j'etatit mino (en meme temps je suis pas vieux!!!) j'y allez pecher des tetard dans ce lac....merci pour les photos C'est vraiiiiiii alors nous péchions peut-être ensemble
Posté(e) : 20 mai 200817 a Auteur je sais pas quel age t'as mais moi j'en ai 25 Ou là là :2 (25): :2 (25): alors on ne les a pas péché ensemble j'ai 18 ans de plus que toi mais bon l'age c'est dans la tête J'ai passé de très agréables moments auprès de ce lac et de beau souvenirs du Champsaur
Posté(e) : 21 mai 200817 a Vous avez vu hier les tofs du petit passage de la croisière blanche et CRAPO n'apparaissait pas Normal il a été filmé lui C'est vraiment le CRAPO il se fond dans les tons tellement il est boueux Super !!! Voilà enfin les vidéos !!!
Posté(e) : 21 mai 200817 a Auteur Vous avez vu hier les tofs du petit passage de la croisière blanche et CRAPO n'apparaissait pas Normal il a été filmé lui C'est vraiment le CRAPO il se fond dans les tons tellement il est boueux Super !!! Voilà enfin les vidéos !!! Merci Pierre Et oui j'allais tout de même pas me faire embêter par deux vidéos non
Posté(e) : 22 mai 200817 a Auteur Super très très belles photos Merci c'est vrai qu'avec de si jolis paysages c'est plus facile de faire de belles photos
Posté(e) : 25 mai 200817 a En tout cas,.....on voit bien ton antenne CB sur les photos !!! Petit conseil qui ne mange pas de pain : Si tu veux prendre des tofs en roulant, évite de le faire à travers le pare brise....l'appareil focalise sur le premier plan (les moustiques et l'antenne) et ton arrière plan est flou. Mets plutôt la tête dehors !!!
Posté(e) : 25 mai 200817 a Auteur En tout cas,.....on voit bien ton antenne CB sur les photos !!! Petit conseil qui ne mange pas de pain : Si tu veux prendre des tofs en roulant, évite de le faire à travers le pare brise....l'appareil focalise sur le premier plan (les moustiques et l'antenne) et ton arrière plan est flou. Mets plutôt la tête dehors !!! Coucou C'est ce que je fais d'habitude, mais là je me prenais des chtocs de boue dans la tête Et puis elle est pas jolie mon antenne :2 (25): :2 (25): A dimanche Juju
Posté(e) : 25 mai 200817 a Auteur t'as compris babeth en 2 mots prends la pause la prochaine T'as raison pas de pitié en plus c'est pas évident de prendre des tofs en roulant A Belco on fera des séances photos
Posté(e) : 25 mai 200817 a T'as raison Babeth....elle est vraiment....elle est vraiment...elle est vraiment phénoménale.....la la la la la .....la !!! Cette antenne. A Dimanche.