Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Vous avez vu hier les tofs du petit passage de la croisière blanche et CRAPO n'apparaissait pas :ashamed:

Normal :2 (26): il a été filmé lui :agah:

C'est vraiment le CRAPO il se fond dans les tons tellement il est boueux :oops::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Posté(e) :

ouais ouais , sympa les tofs , mais bon c'est pas aussi beau que nos PYRENEES ......... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
ouais ouais , sympa les tofs , mais bon c'est pas aussi beau que nos PYRENEES ......... :2 (15):

Mais OUIIIIIIII c'est très beau aussi les PYRENEES :agah: :agah: :agah: :agah: mais sur la journée ça me fait un peu loin tu vois :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
  • Auteur
sympa les 2 videos :agah:

mais dit moi c'est normal il n' y a pas de sons

:foodman:

Coucou Bruno :foodman: oui c'est pour respecter le calme de la montagne :saut17:

NAN c'est parce que j'ai fais la vidéo avec mon APN :2 (20)::2 (20): on avait oublié le camescope :2 (25): :2 (25):

Ta gazelle aurait peut-être aimé cette ballade :pom-pom-girl2:

Posté(e) :

moi aussi quand j'etatit mino (en meme temps je suis pas vieux!!!) j'y allez pecher des tetard dans ce lac....

merci pour les photos :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
moi aussi quand j'etatit mino (en meme temps je suis pas vieux!!!) j'y allez pecher des tetard dans ce lac....

merci pour les photos :2 (15):

C'est vraiiiiiii :2 (24)::2 (24): alors nous péchions peut-être ensemble :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
je sais pas quel age t'as mais moi j'en ai 25

Ou là là :2 (25): :2 (25): alors on ne les a pas péché ensemble :endesaccord1: j'ai 18 ans de plus que toi :vieux-smiley::vieux-smiley::vieux-smiley::mdr9::mdr9::mdr9: mais bon l'age c'est dans la tête :oops:

J'ai passé de très agréables moments auprès de ce lac et de beau souvenirs du Champsaur :yesss:

Posté(e) :
Vous avez vu hier les tofs du petit passage de la croisière blanche et CRAPO n'apparaissait pas :ashamed:

C'est vraiment le CRAPO il se fond dans les tons tellement il est boueux :oops::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Super !!! :enaccord8: Voilà enfin les vidéos !!! :bravo::bravo::bravo::bravo:

Posté(e) :
  • Auteur

Super !!! :enaccord8: Voilà enfin les vidéos !!! :bravo::bravo::bravo::bravo:

Merci Pierre :2 (20)::2 (20):

Et oui :2 (26): j'allais tout de même pas me faire embêter par deux vidéos non :oops:

Posté(e) :
  • Auteur
Super très très belles photos :s8::s8::s8:

Merci :2 (26): c'est vrai qu'avec de si jolis paysages c'est plus facile de faire de belles photos :agah:

Posté(e) :

En tout cas,.....on voit bien ton antenne CB sur les photos !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Petit conseil qui ne mange pas de pain :

Si tu veux prendre des tofs en roulant,

évite de le faire à travers le pare brise....l'appareil focalise sur le premier plan

(les moustiques et l'antenne) et ton arrière plan est flou. :2 (26):

Mets plutôt la tête dehors !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
En tout cas,.....on voit bien ton antenne CB sur les photos !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Petit conseil qui ne mange pas de pain :

Si tu veux prendre des tofs en roulant,

évite de le faire à travers le pare brise....l'appareil focalise sur le premier plan

(les moustiques et l'antenne) et ton arrière plan est flou. :2 (26):

Mets plutôt la tête dehors !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Coucou :foodman:

C'est ce que je fais d'habitude, mais là je me prenais des chtocs de boue dans la tête :2 (20)::2 (20)::saut17:

Et puis elle est pas jolie mon antenne :2 (25): :2 (25):

A dimanche Juju :agah:

Posté(e) :

t'as compris babeth :2 (3)::2 (3)::Brice::Brice: en 2 mots prends la pause la prochaine :smiley_136::Forum19:

Posté(e) :
  • Auteur
t'as compris babeth :2 (3)::2 (3)::Brice::Brice: en 2 mots prends la pause la prochaine :smiley_136::Forum19:

T'as raison pas de pitié :calimero: en plus c'est pas évident de prendre des tofs en roulant :oops:

A Belco on fera des séances photos :Banzai::yesss:

Posté(e) :

T'as raison Babeth....elle est vraiment....elle est vraiment...elle est vraiment

phénoménale.....la la la la la .....la !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Cette antenne. :semoque::mdr9::mdr9::mdr9:

A Dimanche. :2 (17):