Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Alors voila : j'ai deux belles enceintes Alpine en 2 voix dans le garage. Donc je démonte le panneau de porte et l'enceinte d'origine et là :2 (24): c'est quoi ça y'en a être comme bordel !!! c'est du 13 mais spécifique au troll , et vachement plate en plus !!!

Pour en venir à ma question, avez-vous déjà changé vos enceintes AV et si oui comment les mettre ??

Car les autres enceintes sont beaucoup moins plates, et du coup ne passent pas !!!

Y'a t'il une solution ou je l'ai dans le f....on ?? :2 (15):

Posté(e) :

un autre exemple sur le miens qui est un court , j'ai une paire d'enceinte avec 2 boomers, de 2 tweeters et de 2 filtres qui sont placé a l'arrière juste au pied des passagers, voici une photo.

img_0944_123.jpg

Posté(e) :

Ouai..

Moi j'ai tenté aussi...

Je ne m'y connais pas trop en hi fi voiture.... on m'a offert 2 enceintes pionir... en profondeur ça passe..., mais moi c'est trou de fixation qui bugg...

yen a trois dans la tole ( equidistane donc ecartés aux tiers tandis que l'enceinte en présente 4 , tous les quarts...) donc perceuse à venir en partant d'un trou de départ..

salut !! :2 (15):

Posté(e) :

Je suis completment complet en Sono... Juste les enceinte AR inchangeable donc j'ai laisser tomber...