Posté(e) : 20 mai 200817 a salut les trollistes. je possède un trol 1990 avec verrouillage des roues avant avec clé. Pour passer en 4 roues motrices je m'arrete j'enclenche le levier sur 4h. J'enclenche la première et dans le moyeu avant gauche j'entends un clic clic qui ne me plait pas du tout. je me remets en 2h j'avance et toujours ce bruit. je recule de 2 mètres je r-eavance plus de bruit. je suis un petit bleu tout neuf en troll
Posté(e) : 20 mai 200817 a Vérifie qu'ils sont bien en position "Auto" Ensuite, un petit graissage ne leur fera sans doute pas de mal ... : => http://www.patrol-gr.net/trucs44.php Et ne pas oublier après être repassé en 2 RM au levier ... d'effectuer une marche AR afin de les déverrouiller
Posté(e) : 21 mai 200817 a J'avais eu le même souci sur mon Vi**ra, au final j'avais opté pour des moyeux manuels ... car les dents étaient foutues ... sinon essaie le graissage avant !
Posté(e) : 21 mai 200817 a si le graissage ne suffit pas soit tu les changes soit en attendant tu les inverses la force n'est pas la meme
Posté(e) : 21 mai 200817 a Auteur ben voila ça marche !! bourrer de graisse et inverser. super merci à vous les gars
Posté(e) : 21 mai 200817 a c'est le site qui est super c'est fou le bricolage que tu réussis à faire grâce aux gars de ce site