Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'en appel aux mécanos :2 (26):

Je suis en cours d'instalation d'un IC de Y61 sur mon Y60

L'échangeur que je possète n'a plus son ventilo d'origine ni sa sonde de commande :2 (10):

Par plus de simplicité je pensais brancher le ventilo en permanent dès le démarage du moteur

Bien ou pas bien qu'il toune en permanence :2 (18)::2 (21):

Posté(e) :

il faudrait que tu trouves une sonde et un ventilo... si t'as la posiblité de trouver celui qui était installé d'origine dessus, ca serait bien... sinon il y a les ventilos de motos qui peuvent s'adapter dessus :2 (21):

Posté(e) :

De toute maniere la sonde d'origine ne t'aurais pas servie, c'est une sonde thermoresistance et non thermocontact, donc obligé de l'interfacer pour commander un ventilo...

Posté(e) :

sur mon trol, j'ai un IC de pajojo, et la sonde :2 (21):, donc j'ai installé un interrupteur, et quand j'en ai besoin, je le mets en route :2 (26):

j'avoue le mettre assez souvent (souvent dans les montées) vu que je sens une nette différence :2 (24)::2 (26):

Posté(e) :
sur mon trol , j'ai un ic de pajojo , et la sonde :2 (21): , donc j'ai installé un interrupteur , et quand j'en ai besoin , je le met en route :2 (26):

j'avoue le mettre assez souvent ( souvent dans les montées ) vu que je sens une nette différence :2 (24)::2 (26):

tu m'aides à en installer un quand tu reviendras ................. un jour :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
tu m'aides à en installer un quand tu reviendras ................. un jour

je ne rentre que dans 2 ans :2 (21):

il y a assez de débiles sur le site pour t'aider a faire cette bricole :2 (26):