Posté(e) : 21 mai 200817 a J'en appel aux mécanos Je suis en cours d'instalation d'un IC de Y61 sur mon Y60 L'échangeur que je possète n'a plus son ventilo d'origine ni sa sonde de commande Par plus de simplicité je pensais brancher le ventilo en permanent dès le démarage du moteur Bien ou pas bien qu'il toune en permanence
Posté(e) : 21 mai 200817 a A priori ce n'est pas l'idéal... A froid le matin, il va empêcher ton moteur de monter rapidement en température ! Or il a besoin d'être chaud pour fonctionner de façon optimale... On en parle en ce moment ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=50925
Posté(e) : 21 mai 200817 a il faudrait que tu trouves une sonde et un ventilo... si t'as la posiblité de trouver celui qui était installé d'origine dessus, ca serait bien... sinon il y a les ventilos de motos qui peuvent s'adapter dessus
Posté(e) : 21 mai 200817 a De toute maniere la sonde d'origine ne t'aurais pas servie, c'est une sonde thermoresistance et non thermocontact, donc obligé de l'interfacer pour commander un ventilo...
Posté(e) : 22 mai 200817 a sur mon trol, j'ai un IC de pajojo, et la sonde , donc j'ai installé un interrupteur, et quand j'en ai besoin, je le mets en route j'avoue le mettre assez souvent (souvent dans les montées) vu que je sens une nette différence
Posté(e) : 22 mai 200817 a sur mon trol , j'ai un ic de pajojo , et la sonde , donc j'ai installé un interrupteur , et quand j'en ai besoin , je le met en route j'avoue le mettre assez souvent ( souvent dans les montées ) vu que je sens une nette différence tu m'aides à en installer un quand tu reviendras ................. un jour
Posté(e) : 22 mai 200817 a tu m'aides à en installer un quand tu reviendras ................. un jour je ne rentre que dans 2 ans il y a assez de débiles sur le site pour t'aider a faire cette bricole